Invité Paracity Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Salut, Est-il envisageable de mettre des engrais Organic dans un système d'Hydroponie ? Si oui faut-il du matériel en plus comme une pompe a Brasser l'eau ? Je dispose d'un bulleur pour l’oxygène et de la pompe par défaut du systeme d'hydro Faut-il que je prélève de l'eau de ma cuve pour la mélanger et diluer avec les quantités Organic et ensuite ajouter ce mélange dans la cuve. Cela risque d'abimer mon système hydro (Sonde boucher, pompe foutu etc....) Vous devez toute fois vous demandez qu'est-ce que je fou avec des engrais organic pour un système Hydro ? En faite je tourner en terre depuis peu et je me suis acheter un système Hydro avec des engrais pour hydro de marque Element Vaalserberg Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Salut, Est-il envisageable de mettre des engrais Organic dans un système d'Hydroponie ? En faite je tourner en terre depuis peu et je me suis acheter un système Hydro avec des engrais pour hydro de marque Element Vaalserberg Slt, Si tu as des engrais hydro ,ben ,utilise les...... Par contre,ne met pas d'organique dans ton systèmes hydro,enfin,c' possible,mais très difficile à gérer, y'a de grandes chances de finir avec de la glue épaisse dans tes tuyeau...... L'organique en hydro,c' possible,mais réservé a des growers aguerris et des systèmes ad-oc.... À plucche Yan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paracity Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Slt, Si tu as des engrais hydro ,ben ,utilise les...... Par contre,ne met pas d'organique dans ton systèmes hydro,enfin,c' possible,mais très difficile à gérer, y'a de grandes chances de finir avec de la glue épaisse dans tes tuyeau...... L'organique en hydro,c' possible,mais réservé a des growers aguerris et des systèmes ad-oc.... À plucche Yan. Salut, Erf.... c'est vraiment dommage tous mes Engrais Organic sont neuf de chez neuf j'ai du Utiliser seulement 5ml de Rizhoponic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés