Tomzik 169 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Bonjour, Il y a des élections en ce moment. Quels sont les partis qui se prononcent pour une légalisation du cannabis, et ceux qui sont le plus fermement opposés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 plop jte conseil d'aller jeter un coup d’œil sur FLUO (vi vi c bien une réponse à ta question) ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igor-Bogdanoff 46 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Hello, Bah ceux qui sont farouchement contre ont les connais, y font un super score en ce moment ... Pour FLUO, Merci durga car je ne connaissai pas, faut pas ce tromper de camp, sinon ca sent le sapin ... et pas la weed ... Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 hey, le truc c'est que les éléctions du moment c'est pour les régionales, donc aucun espoir de légalisation pour le moment ^^ Ni meme en 2017 je pense :/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 hey, le truc c'est que les éléctions du moment c'est pour les régionales, donc aucun espoir de légalisation pour le moment ^^ Ni meme en 2017 je pense :/ salut le truc c'est de faire avancé le débat,créee une force politique,donc chaque election compte a voté 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés