madeleine-chocolat blanc 0 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Variété(s): Black Window Age de la plante: 80 jrs Date d'apparition du problème: Depuis peu Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Quel que part bien cachu00e9 ! Conditions de culture: Type de sol: Melange Terre coco argile Taille des pots/trous: 25L Engrais ou additifs: Composte de chauve souris et algues Dosage des engrais et additifs: Au besoin Fréquence d'arrosage: Au besoin Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Au besoin Rappel: Bonjour,j'ai fait partir deux pied de black widow que je soupçonne d'être male à cause de petite boules suspectes aparue à la base des branches. Voici 3 cliché par plantes des deux pieds en question. J'attends vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Salut, en effet c'est un plant mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 salut, hé oui, un beau spécimen masculin. je suppose que c'est une mauvaise nouvelle !? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine-chocolat blanc 0 Posté(e) décembre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Rhoo,Oki doki, merci pour vos réponses, faut positiver, au moins maintenant j'ai la certitude de différencier les mâles des femelles...je vais chercher l'utilité que je peux leurs trouver avant d'entamer un session de black widow régulière. Bon grow à tous à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Salut, Pas grand chose à en faire, l'isoler dans une box a part pour prélever du pollen et en mettre sur une femelle sinon rien d'autres Attention nettoie bien ta box à la javel et tout après car si jamais le pollen à commencé à se libérer t'est mal pour tes prochaines cultures ça va polliniser direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 bonjour, merci de postez votre demande ici : https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/page-208 sujet clos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés