Alerte urgente moisissures tes racines système NFT


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai un problème récurrent après plusieurs nettoyage à la javel et à l'eau oxygénée sur mon système nft j'ai des moisissures qui se mettent et qui prolifèrent rapidement dans le système mais pourquoi elle revient j'ai actuellement des jeunes plans tout juste germer qui se font attaquer de nouveau je peux encore les sauver aidez moi svp , je suis quasiment sûre du champignon question c'est la pourriture grise appeler botrytis je vous mets les photos dans l'attente de diagnostic de votre partet d'une solution très rapide pour ne pas les perdre

post-660854-0-72974300-1449455278_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

 

de plus, petit rappel de la charte: Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemples à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.

Cordialement,

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.