SchoolBoyKush 27 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 (modifié) Variété(s): Lemon Kush, Blue Mistyc Age de la plante: Stretch +3 (6/12) Date d'apparition du problème: 28/11 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Problème exposé dans le poste Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 600cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All mix Light mix bille de coco Taille des pots en litres: 11/14 Litres Engrais ou additifs: voir tableau d'arrosage bas du poste Dosage des engrais et additifs: voir tableau d'arrosage bas du poste Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2x par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L Rappel: Salut a tous, Voila j'ai déconné en rempotant mes plants dans des pots 11L, j'avais pas vue que j'avais rempoter avec du all mix a la place du light mix, j'ai et du coup sur la semaine qui a suivit j'ai arroser avec du stimulant racinaire et l'engrais cro et du coup quand j'ai vue les premiers symptômes de sur engraissage j'ai continué a l'eau claire, Sur les 3 plants sur-engraisser il y 'en a 2 ou toutes les nouvelles feuilles sont nickel, il y a qu'une feuille touché sur chacun des plants. Par contre le troisième a toujours le bouts des feuilles qui continue a jaunir, même sur les nouveaux bourgeons. Ça fait 1 semaine que je suis a l'eau 2x arrosage 1.5L Je voulais savoir si je continue a l'eau claire pendant la période de stretch, risque d'une carence azote ?, ou si je pouvais reprendre un engraissage tout doux ? A savoir les plants on substrat mi all mix mi all light. Et aussi être sur que les plants ont bien un sur-engraissage ? Les deux plants ce sont les seuls feuilles touchés, je m'inquiète pas pour eux : ou peut être un parasite qui l'aurait grignoter ? Le troisième plant, les nouvelles feuilles ont le même symptôme : Semaine 1 (Croissance +1) : 2x 150ml Eau Semaine 2 (Croissance +8) : 2x 250ml Eau + 0.75ml/L de stimulant racinaire au rempotage Semaine 3 (Croissance +15): 300 + 500 ml Eau + 2ml/L d'engrais cro Semaine 4 (Croissance +22) : 500 ml + 1.5L Eau + 1ml/L de stimulant racinaire au rempotage Semaine 5 (Stretch +1) : 2x 1.5L Eau Semaine 6 (Stretch +8) : 2x 1.5L Eau + (engrais cro) ? Merci d'avance a ceux qui vont prendre le temps de me répondre, bon dimanche Modifié décembre 6, 2015 par SchoolBoyKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut, J y vois pas un sur engraissage. Par contre, ton arrosage est limité, tu peux mettre 2l A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchoolBoyKush 27 Posté(e) décembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut toto35, Du coup je vais reprendre les engrais tous doux, et pour la quantité d'eau j'augmente petit à petit pour arriver vers 2.5/3L vers la mi-fin flo et a la fin je redescend vers 2L. Mais pour la 3ème photo, en en me renseignant sur internet, j'ai crus comprendre a un surplus d'engrais car les bout des feuilles sont blanches. Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Slt, je plussoie, ca ne ressemble en rien a un surengraissage. Tu devrais arroser jusqua avoir un drain! bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés