InK-CW 601 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Plop, Je viens de recevoir mon Light Rail, malheureusement on est censé le vissé, sauf que le vissé sur une box c'est pas possible ^^ donc je voulais savoir si certains d'entre vous avais des techniques pour les fixer dans la box Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 (modifié) Salut ink, Je ne sais pas a quoi ressemble ton rail, mais si tu veux un support pour pouvoir le visser, tu peux poser (et accéssoirement attacher) des bout de bois (tasseaux ou planchettes) sur tes barres horizontales de ta box. Tu y aurai surement pensé tout seul, mais quand tu vissera ton rail dans le bois, fais gaffe que les vis ressorte pas du bois, et aillent déchirer la toile (ça serai balot !) Bon brico, et bon grow. Modifié décembre 6, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) décembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Plop, Au final j'ai accroché avec les mêmes fixations que la lampes, je vous montrerais dans le JDC quand j'aurais le temps Merci quand même budo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 272 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 Hello, je débarque un peu tard, mais ça servira peut-etre à d'autres... En complément par sécurité, j'avais fixé les 2 barres blanches ensemble à chaque extrémité avec du fil de fer, pour être sûre qu'elles ne s'écartent pas. Grow ++++++++++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés