H-senbrg 1 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 (modifié) Bonjour à tous, Débutant dans la culture, j'aimerais obtenir de bons conseils venant de cultivateurs habitués concernant l'éclairage. J'avais pensé à prendre ce néon (Je précise que c'est uniquement pour la floraison) : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0094DEV4U?ref=olp_product_details Pensez vous qu'il conviendrait à ma (petite) culture indoor ? Sinon, pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance ! Modifié décembre 5, 2015 par H-senbrg Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Salut, J'avais pensé à prendre ce néon Pensez vous qu'il conviendrait à ma (petite) culture indoor ? Vu que tu donnes aucunes infos sur la taille de la box, comment tu veux qu'on te réponde? De plus pour ces néons il faut un ballast électronique. Pour finir, il y a une section viabilité projet, il faudrait poster la bas, en détaillant correctement son projet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Bonsoir L'Animal ayant tout dit, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés