traace 303 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Variété(s): Spécial Queen Age de la plante: Cro:40jours / Flo:23jours Date d'apparition du problème: 05/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Des taches marron sont apparu durant la nuit... Dimension de l'espace: L 90cm x l90cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 29c / -: 19 c Hygrométrie: +: 55% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 560 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Biobizz Allmix Taille des pots en litres: 26 Litres Engrais ou additifs: Alga Bloom plagron Dosage des engrais et additifs: 2ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 4jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4.5l Rappel: Salut a tous encore une découverte ce matin décidément... Des tache marron sont apparu sur 2 feuille de 2 buds différents... Si vous avez une idée.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Carence en K non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 plop , vu la taille des pots et la fréquence d arrosage j irais plus pour un sur arrosage peut être doubler d une carence mais la je ne peu pas dire avec exactitude et préfère ne rien dire que d'avancer des choses fausses ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztrack 178 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Yop traace, T'avais pas un autre diag ouvert ? Parce que les 2 sont liés ça aurait été plus clair pour suivre C'est pas impossible qu'une maladie vienne s'installer... profitant de la faiblesse des plantes. Je laisse les experts se prononcer ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Yoo Oui Z sur une carence en N .. Je savais pas que je pouvez poster sur le même sachant que c'est différent... Sinon Croquemou je pense pas avant jarroser 3l et les weedeur mon dit que cete trop peu ! Ils mon conseiller 5l/plant vu que je suis en 26l ... Merci de vos réponse Peace En attente d'autre avis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Salut, Tu as raison, pas de double demande de diagnostic, après on s y perd et on se mélange les pinceaux. J ai du mal à croire que tu aies besoin d arroser au bout de 4j au vu du volume d arrosage et de substrat. Peux tu mettre des photos de la plante entière stp? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Yo toto j'en est sur mon jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Salut, Mets en quelques unes ici stp. Merci, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2015 (modifié) D'accord Merci toi aussi Peace Modifié décembre 6, 2015 par traace Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Voilà.. J'suis a flo+24 Juste pour info les taches marron. Sont seulement sur les feuilles toutes jaunes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut, Carence en azote post stretch. Tu n as pas apporté assez d engrais croissance durant le stretch. Ou alors, les plantes n ont pas colonisé tout le volume des pots, ce qui a entraîné une carence. C est un problème ultra courant, tu trouveras aisément une solution sur le forum... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blibounette 14 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut! Pour moi, en voyant les photos que tu as ajouté. Je pencherais sur une carence en Azote (N) comme on a pu le dire au dessus. Tu peux régler la carence avec l'ajout d'engrais mais les feuilles sont fichues :S Bonne continuation! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut, Vu le stade, y a plus grand chose à faire. Tu pourrais apporter un peu d azote minéral en foliaire mais c est délicat, la surdose va retarder la sénescence. A+ Salut, Vu le stade, y a plus grand chose à faire. Tu pourrais apporter un peu d azote minéral en foliaire mais c est délicat, la surdose va retarder la sénescence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Merci a vous des réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Yo J'vais suivre ton conseil toto rien faire.. Mais est ce que les feuille verte vont faire pareil? Je continu d'arroser au bloom?... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés