Question étouffement racinaire


Messages recommandés

Bonsoir, voilà je suis victime d'un étouffement racinaire (trop de racine qui s'étouffe entre elles).

 

Je suis a 30jours de flo, en pot de 11L j'ai fais 32jours de croissance et rempotage 6L > 11L 3 jours avant le passage en 12/12 les pots de 11L ont été colonisé très vite, mon grow m'a dit que la prochaine faire un peu moins de croissance si je vois que le système racinaire est en très bonne santé ou bien pot de 14L à la place de 11L, mais bon trop tard... Malheureusement je me souviens plus de ce qu'il m'a dit pour ralentir/stoppé ce problèmes jusqu'à la fin de ma flo lol.

Un truc genre rapprochez les arrosages peut être je faisais du 2L par pot tout les 4-5 jours,passez à 3-4 jours ?

Si vous avez eu le même type de problèmes, qu'est ce que vous avez-fait ?

Merci bien :)

 

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.

Modifié par Malaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça m'étonnerait qu'il y ait un étouffement racinaire dans des pots de 11 Litres avec seulement 32 jours de Croissance et 30 jours de FLO.

Dans un pot de 11 Litres il y a largement assez de place pour 62 jours depuis le début et il reste mème encore de la place pour quelques semaines de plus.

Ton problème vient d'ailleurs, expliques nous plutôt ce qu'il t'arrive avec des photos dans la section Diagnostic (en lisant préalablement les règles) pour que les cannaweedeurs avertis puissent te répondre et te donner une meilleur piste qu'un étouffement racinaire à 62 jours de culture dans un pot de 11 Litres.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si jamais tu as peur pour tes racines, avant d'arroser dépote regarde repote

Attention fait ça doucement commence déjà par mettre le pot à 90° pour faire tomber la terre du dessus ( au dessus d'un bac ) tout doucement décolle légèrement la motte du pot puis tu pourra la sortir très très doucement, sache que si tu casse la motte c'est la merde

 

Ensuite bah tu pourra regarder la tronche de tes racines

 

Pourquoi tu pense que tu as un étouffement racinaire c'est ça qu'il faut savoir, et en est-tu sur ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • <br />
  • Détaillée<br />
  • Précise<br />
  • Illustrée<br />
<br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.