Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Tu te poses pas les bonnes questions je pense ... Moua, en placard avec juste une hps et les graines, j'ai sorti 2 belles plantes qui sont en flo mannant. Mais, c'est peu être tes pots ? () ou l'arrosage... Ou il fait encore trop chaud dans ton placard. Sinon, j'vois pas ! Change de graines, fé pas pousser des tulipes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Je pense à un truc bête comme ça... as-tu bien mis un programmeur pour faire le jour et la nuit ? (18h, 6h) est-ce que le noir est total en période de nuit ? (c'est important pour que la plante se repose totalement et inverse son cycle de respiration) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Moua, sous HPs(150w) je précise, ca a très bien tourné et en 24/24 pendant 1 mois puis 18/24 2semaine puis flo ....... Sinon, je penses a un truc ..... FINIS AU NEONS ! Et oublie ta hps, prend des que néons, ché pas mou, je coné que hps donc renseigne toua Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@viiier 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Lu .....jconé quelqun qui a eu le meme probleme ..il faut que tu prenne les néons ....voili-voilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
onra 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 salut ibibi, je pense que tu resoudera ton pb en abaissant la t° de ton placard et faire en sorte qu'il ne dépasse jamais les 28°(idéal 24°). Un apport en Co2 pourrait egalement leur faire le plus grand bien. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés