mango-mongo 0 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 (modifié) Variété(s): Blue Cheese (Royal Queen Seeds) Age de la plante: Cro:_18_jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 29__/11__/_2015___ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: apparition d'un premier trou dimanche puis d'un deuxiemme le jour suivant Dimension de l'espace: L 60__cm x l _60_cm x h 140__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __250__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __60__ Cm Température: : _26_ c / -: 19__ c Hygrométrie: : _80_% / -: _50_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 189 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: plagron Royal Mix Taille des pots en litres: _3__ Litres Engrais ou additifs: aucun pour le moment Dosage des engrais et additifs: aucun pour le moment Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: tous les 6-7 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/2 L Rappel: Salut a tous, De retour sur cannaweed après une longue absence. le problème est apparu il y a une semaine environ d'abord un trou, puis une tache et maintenant une sorte de nécrose sur le bord de la feuille. je penche pour un sur-arrosage ou peut-être une bestiole (genre chenille) s'est glissée dans ma box, j'ai sorti les plantes une heure après l'extinction des lumières pour voir si il n'y avait pas de bestioles et je n'ai rien vu. merci d'avance pour vos diagnostics. Modifié décembre 3, 2015 par mango-mongo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 plop, cela me fait pas penser à un sur-engraissage mais à une blessure mécanique donc rien de grave par compte ta 250w est trop haute 25 cm des apex et ton extra est insuffisant il te faut au moins 250m3/h sinon tu n' a pas de brasseur d' aire ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango-mongo 0 Posté(e) décembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Yo, Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu. qu'entends tu par blessure mécanique? Je vais de suite rapprocher la lampe. J'avais oublié de mentionner que j'ai un intracteur et un petit ventilo fixe pour brasser l'air. Pour ce qui est de l'extracteur je risque quoi en utilisant un trop faible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Re blessure mécanique c est une blessure que tu a du infliger à la plante involontairement rein de grave en somme . Pour ce qui est de l extra trop faible , attaque fongique et moisosure et un risque augmenter en fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango-mongo 0 Posté(e) décembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Merci encore. Je vais changer ça dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés