kaha 0 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Variété(s): super skunk Age de la plante: Cro:30/ Flo:4 Date d'apparition du problème: 20/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Quelques feuilles jaunes / pointes légérement jaunes Dimension de l'espace: 80*80*200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 80Cm Température: +: 26c / -: 22 c Hygrométrie: +: 70% / -: 56% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450 M3h Cycle d'extraction: 18h Brassage utilisé: ventilateur gaine Cycle de brassage: 18h Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: biogrow rootjuice Dosage des engrais et additifs: 2ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour à tous ,il s'agit la de ma première culture. Du coup forcément des erreurs.. Voici quelques photos Mon problème majeur est l'apparition de feuille jaunatre. Quand j'ai detecté le problème , j'ai de suite stopé l'engraissage au biogrow ( j'ai lu sur pas mal de topic qu'il n'était pas utile d'engraisser la plante en cro de part le light mix) Du coup ça fait 15 jours que j'arrose uniquement à l'eau. Je planche pour un sur engraissage mais en arrosant qu'a l'eau , je remarque aucun changement voir pire. Les feuilles semblent un peu tomber vers le bas (sur arrosage pourtant ma fréquence est faible..?) Du coup j'hésite à utiliser les engrais suivant pour la flo à savoir topmax , alg a mic , et bio bloom , par peur d'achever les plantes. Je trouve que le calendrier fournit par le grow chop à peu d'interet. Il faut comprendre par soi même se que l'on ajoute a nos plants et non appliqué un schéma à la lettre. Bref je débute donc c'est sûre que je me trompe quelque part. Merci par avance pour vos différents avis ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 plop, tout à tout bon bonne analyse y'a plus qu'a corriger le tire donc continue l' arrosage à la flotte si tu trouve que ça empire fait du drain pour évacué les éventuel sels. sinon l' extraction et le brassage c'est h24 les plante respire aussi la nuits. ta lampe est trop haute 400w = 40 cm attend que la plante ai faim pour lui redonné de l' engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 4, 2015 Partager Posté(e) décembre 4, 2015 Salut, Tu peux aussi augmenter ton volume d arrosage et passer à 2,5-3l. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaha 0 Posté(e) décembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2015 merci pour vos informations , je vais rectifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés