Après être germer... ?!


Messages recommandés

Hellow !

 

Donc je m'expose à une question, oui certe débile mais j'aimerai avoir des conseils de "Pro" :D !

 

Donc mes graines ont germer, j'ai utiliser la méthode :

 

1 assiette - 2 sopalins humide - les graines - 2 sopalins humide et une assiete pour refermer !

 

J'ai mit dans la chambre l'assiette que j’arrose à chaque fois que le papier est sec ! (quand je dis "j'arrose" je l'humidifie). La chambre est a 22° pour 40 - 50% d'humidité avec un ventilo qui brasse l'air (oui je lès mit au cas où..).

 

Donc voilà, à 17h45 aujourd'hui, celà fera 48h que mes demoiselles travail ! Et donc 10 sur 11 (l'autre vient juste de s'ouvrir aujourd'hui) on une racine d'environ 2mm à 1cm la plus grande. Maintenant, que faire ?!

 

Plusieurs tutos disent de lès mettre en Terre, d'autre d'attendre que la seconde branche sorte, et d'autre de la merde... ^^ ! Bref, donc quels sont vos conseils ! Dois-je lès mettre sous ma hps ?..

 

merci de vos réponses :)

 

Ps : Le rond bleu est pour distingué une autre sorte de graine, lès 10 autres sont des super skunk

 

1449158216-img-0011.png

Modifié par Excidium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi personnellement a se stage de germination je les met en terre et je pense qu'il ne faut pas attendre car j'ai un collègue qui a attendu et a la fin les germes fesait 1cm voir 2 et tous tordu il est a mis en terre et il on du mal a se redresser donc a mon avis je les mettrai maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

A ce stade je plante la graine dans le substrat, peu profondément. J'allume la lumière et je recouvre la zone où j'ai planté la graine d'un cul de bouteille en plastique transparent pour garder l'humidité jusqu'à la sortie de terre et ouverture des 2 petites feuilles rondes (j'ai oublié le nom).

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.