christoto74 13 Posté(e) mars 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2016 (modifié) Salut les fayah ! ! Nous somme flo +43 la tentions et à son maximum ... j'ai un soucie ? Oui non ... à vous de me le dire ... La températures et de 29 degrés Mon taux d'humidité à 44.9 % Les engrais : biogrow 4ml/l Biobloom 4ml/l Algamic 4ml/l Top max 4ml/l Ceci sera mon prochain arrosage qui sera effectuée Demain ou après demain . Les photo qui vont suivre ne sonnt pas super je suis désolé ... regardais mes feuille dites moi si cet normal , Je me dit que oui car en fin de flo la fleur et destiné à mourir ? J'attends vos avis monsieur dame ☺ Place au photos Skunk #1 skunk#2 Skunk#3 Skunk#4 Voilà les fayah une de mes plante on des feuille comme sa vous savais pourquoi ? D'autre aussi mes plus léger ... Feuille ??? Modifié mars 4, 2016 par christoto74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Salut, Pour en revenir a la question de Sativweed, comment être sur de ne pas se tromper pour le comptage des jours de flo : - Il ne faut pas mélanger : pré-floraison (apparition des pistils), stretch (croissance) , et floraison (apparition des buds). - La flo débute donc au début de l'apparition des buds, qui tombe en général vers la mi ou fin stretch. Et si tu compte tes jours de flo à partir de là, tu verras que ça coïncide à peu près avec les temps donnés par le breeder. Bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) mars 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2016 Personne ne cet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 4, 2016 Partager Posté(e) mars 4, 2016 Salut, ça me le fait aussi, et je suis a flo+52. C'est peut-être un léger sur-engraissage, ou bien un début de sémnésence ? Je sais pas trop, mais en tout cas à ce stade, ça n'a plus tellement d'importance, du moment que c'est pas une maladie ... Mais c'est vrai que ça serai bien de savoir quand même. Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) mars 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2016 Merci bigbudo pour ton message je pence que ce net pas très grave les tête vont bien je surveille de près à voir. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) mars 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2016 Salut Encore une petite question croyais vous que je peut attaquer le rinçage de mes plante des mon prochain arrosage ? Un collègue ma conseiller que oui c'était e temps ...mes je préfère m'en assurer auprès de vous ... parce les faya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud^^ 21 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 (modifié) Salut, oui commence ton rinçage pour 2 semaines car si tu tarde,tu fumeras des engrais^^! Ou alors fait du water curing mais bon apres chacun ces choix hihi! Modifié mars 8, 2016 par Bigbud^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés