Verdissimo 10 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Re En croissance te prend pas la tête avec les histoires de moisissures. Si tu as de bonnes conditions avec tout ton matos Off ça va, sauf si ta box est "étanche" mais vue que tu es avec une intra passive c'est bon. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) décembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2015 (modifié) SALUT les fayah Une petite mise à jour à croissance +3 : Mes température sont de 24 à 27 degrés Et mon hydromerie 50 70 % Tous se passer bien jusqu'à aujourd hui. .. enfin surtout pour une .... des photo des petites Skunk#1 Modifié décembre 12, 2015 par christoto74 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) décembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2015 (modifié) Bon avec un peut de réflexion .... lol j'ai tous simplement Remis de la terre elle se porte mieu photo a l'appuie Modifié décembre 12, 2015 par christoto74 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 12, 2015 Partager Posté(e) décembre 12, 2015 Salut, Pour l'instant, tu ne risque pas de chopper de la moisissure, mais par contre tu peux trés bien attraper des champignons, c'est fréquent chez ceux qui manque de ventilation (je le sais, ça m'ai arriver, j'galère encore) A mon avis, il faut toujours laisser tourner l'extra et le brassage. Bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmolgof 9 Posté(e) décembre 14, 2015 Partager Posté(e) décembre 14, 2015 hi, et ta graine alors? ils te l'ont renvoyé? qq'un t'a posé la question plus haut mais t'as pas répondu. 2 semaines pour moi. (16 jours exact) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 14, 2015 Partager Posté(e) décembre 14, 2015 salut, Si si, regarde schmolgof page 2, le 9 décembre, il a répondu. (dsl, jsuis pas doué pour recopier les liens) bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) décembre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2015 Salut les fayah Encore une petite mise à jour des petite, Histoire de les voire évoluer ou si un problème Se présente ... Nous sommes en croissance + 5 La température et de 24.6 Et mon hydrometrie à 63 % Tranquillement mes sûrement ☺ . J'avais reçue un émail de sensiseed mes jai zappe de Vous en informer... désolé elle sera présente dans ma prochaine commande normalement Peace dans ce monde de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud^^ 21 Posté(e) décembre 14, 2015 Partager Posté(e) décembre 14, 2015 Yooo je m'installe mais j'ai vu que tu voulais ajuster ton Ph? En terreau normalement,lui meme fait tampon apres si tu le melange a de la coco pourquoi pas!! Apres chacun son choix,moi perso terreau pur no ajustage avec de l eau sorti du robinet a 7.2 en Ph! Chacun son choix et si quelqu'un peut me contredire bha qu'il le fasse hihi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verdissimo 10 Posté(e) décembre 15, 2015 Partager Posté(e) décembre 15, 2015 (modifié) Coucou Je vois que ça suis son cours tranquillement ici Hâte de voir tout ce beau monde en floraison ! A plush Modifié décembre 15, 2015 par Verdissimo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacman01 3 Posté(e) décembre 15, 2015 Partager Posté(e) décembre 15, 2015 je me pose dans le coin aussi, pas mal se petit JDC et fort intéressant, bon grow l'ami Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo333 15 Posté(e) décembre 15, 2015 Partager Posté(e) décembre 15, 2015 Yo, Je vais me posé aussi pour suivre l'évolution de tes petits Bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmolgof 9 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 hi, bin non, il a pas répondu au sujet de la graine défectueuse, ils en ont renvoyé une ou bien? je l'saurais un jours, je l'saurais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacman01 3 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 J'avais reçue un émail de sensiseed mes jai zappe de Vous en informer... désolé elle sera présente dans ma prochaine commande normalement et si il a répondu lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 salut, moi j'ai pas eu cette chance avec Dinafem ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacman01 3 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 ah... t'avais essayer de les appelés ? ou mail ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) décembre 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2015 Salut les fayah !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacman01 3 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 très jolie tout ça, je me rends compte que le mienne on du retard lol, continue comme ça, Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Salut christoto, Pour l'arrosage, faut éviter de mélanger des produits de marque différente. Il faut rester dans la meme gamme. sinon, faut les donner à des jours différents bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmolgof 9 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 (modifié) salut, faisune photo de coté aussi pour voir la taille des pots et la hauteur de ta plante, colle y un metre a coté comme ça: je compare ta croissance à la mienne qui est en coco, jusque là ça se vaut. ce plant à 3 semaines Modifié décembre 19, 2015 par schmolgof Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) décembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Salut les fayah Schmolgof : je te fait une photo en fin de journée pour Pouvoir comparer J'ai eu des nouvelle de ss !! Voilà que le facteur sonne à ma porte me donne cette enveloppe blanche ou il se trouve 3 graines de skunk. .. Merci sensei seed vous m'avais fidelise Je pence rempoter aussi en fin de journée mes petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés