hunteer60 0 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Variété(s): OG kush, en one bud Age de la plante: Cro:5jours / Flo:35jours Date d'apparition du problème: 25/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les jeunes feuilles du haut sont atteintes en premières. Les pointes des feuilles commencent à sécher puis les bords des feuilles ajaunissent, accompagnés de tâches brunes. Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 25 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 47% / -: 39% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 225 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur fixe Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobizz all mix Taille des pots en litres: 3 Litres air-pot Engrais ou additifs: Flora series Dosage des engrais et additifs: Flora micro : 0.6 ml/L Flora bloom : 0.9ml/L flora gro : 0.3ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2x par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: ~1L Rappel: Bonjour à tous, ça fait 1 semaine que j'ai remarqué que les feuilles de l'apex de mon one bud avaient commencées à sécher/jaunir, avec des taches brunes, je sais pas si c'est une carence ou un excès ...:/ Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 salut, pourrais tu mettre une photo de la plante entière, debout, avec son pot ? (le plus près possible évidement ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Salut, Tu peux déjà stopper les apports de flora gros. Plus besoin d azote à ce stade la, ta plante contient assez de réserves pour finir sa floraison tranquillement. En plus, ça diminuera l EC total et limitera le risque de sur engraissage. Ton terreau est humide quand tu arrosés ou relativement sec? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés