Fredzouille 0 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Bonjour à tous. J'ai tenté quelques recherche s'agisant la culture de régulière ainsi que féminisé dans une même session mais n'ai pas réussi à trouver quelque chose répondant à ma question. Savez s'il est possible de faire un session avec des plants féminisé et régulière en même temps ? Merci à celle et ceux qui voudront bien répondre ou simplement m'orienter sur un topic existant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Ola Tu es sure d’avoir bien fait tes devoirs et lue les guides à disposition ? Car dans de nombreux JDC on peut voir des Fem et des Reg cohabité, faut juste faire gaffe lors de la déclaration des sexes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzouille 0 Posté(e) décembre 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2015 (modifié) Merci à toi Cheezodana. par contre pas trouvé dans les guides ... Modifié décembre 2, 2015 par Fredzouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Slt, Certainememt que tu peux. Sois vigilant pour pas te chopper un male cache qui va foutre la merde... bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzouille 0 Posté(e) décembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Merci pour ta réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 plop pour plus de précision, pourrais tu m'expliquer ce qui pourrais te poser des problème si ce n'est comme dit au dessus des males? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazejo 6 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Salut, Si y a des mâles et que tu les vires pas a temps y a pôlénisation des femelles = graines = beuh pas top. Après t'aura des graines si tu veut replanter mais bon , j'pense pas que sa soit se que tu recherche. Bonne soirée ☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Bonsoir, Info dans les guides ou pas, un peu de logique aurait permis d'avoir la réponse Sujet clos. Bonne lecture et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés