louean 14 Posté(e) décembre 1, 2015 Partager Posté(e) décembre 1, 2015 Salut a tous Voila, j ai mis un mâle de master kush en flo il a mis pas mal de temps a se déclarer , j'ai bon espoir Donc j'ai dans l idée de récolter le pollen. Du coup je me demander si comme les femelles sa pouvait se régénérer ??? yop !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Salut, Oui aucun problème tu peux le regen sans PB, coupe les couilles qui vont continuer à s'ouvrir les quelques premiers jours pour éviter de contaminer les femelles. J'ai remarqué que les mâles sont plus rapides à se regen que les femelles, pour l'exemple j'ai rentré un mâle dancehall qui était en flo dehors vers la fin Octobre, fin Novembre le PM me donnait quelques boutures viables (feuilles à 5/7 pales), à contrario des femelles dancehall qui ont pris 2 mois et demi pour se régen totalement. La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Hello Male /Femelle, même combat Pas de différence si l'un réagit l'autre aussi. Bref la réponse étant donné, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés