Effets 44 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Hello, merci pour le concours! Je dis 25. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Plop la centrale vapeur! Sympa ce petit concours Allez je dis 19 embouts ça me paraît bien. Rdv le 25, et faites vos jeux! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) décembre 15, 2015 Partager Posté(e) décembre 15, 2015 bonsoirje vote 19merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 salut a tous sympa le petit jeux moi je dit 10 tout rond kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZHinItaly 1 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Salut ! Merci pour le concours Moi je dirais 20 embouts! Bonnes fetes de fin d'années à tous ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) décembre 23, 2015 Partager Posté(e) décembre 23, 2015 Salut 21...Gr /Embouts. Les jeux sont faits ,rien ne va plus ! +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) décembre 23, 2015 Partager Posté(e) décembre 23, 2015 yop @nosmokeshop:je repassais par la , et la photo again, la page s' ouvre mais on voit plus rien quelqu'un peut confirmer la de suite pour savoir si c'est juste chez moi? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 23, 2015 Partager Posté(e) décembre 23, 2015 Yepyep, la photo again, la page s' ouvre mais on voit plus rien quelqu'un peut confirmer la de suite pour savoir si c'est juste chez moi? ,unsure: Idem chez moi, je confirme donc peut être encore dû a la maj de leur site ?? A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZHinItaly 1 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Salut, Alors alors alors ??? c'est quoi la bonne réponse?? qui sont les heureux élus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 yop @bzni^2: amha ils ont profité des dates pour faire le pont ici dans l 'est y avait meme pas besoin de posé de jour de congé pour cela wait&see a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) décembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Bonjour à tous, J'espère que le père noël à été cool avec vous cette année. Effectivement nous avons fait un petit pont histoire de se reposer et d'affronter sereinement tous les bugs que nous subissons avec notre nouvelle version en ce moment..Et qui est une des cause de la disparition de l'image (toujours pas résolu, désolé pour les membre qui auraient aimé participer dans les derniers jours, c'est bien malgré nous). La bonne réponse au jeu concours était 23 embouts. Les gagnants sont donc donc 1) Merlun qui gagne un vaporisateur focus vape ( Pourrais tu nous envoyer ton adresse par mp stp)2) Bad_is_good qui gagne un un bon de 40€ sur la www.lacentralevapeur.com 3) DJO69FL qui gagne un bon de 30€ www.lacentralevapeur.com (Pourrais tu nous envoyer ton adresse email par mp stp) Merci à tous d'avoir joué et à très bientôt pour un prochain jeu concours.Bonnes fêtes de fin d'année à tous !L'Equipe LCV 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZHinItaly 1 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Eh ben ! mes plantes ont eu bien le temps de pousser en attendant la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Félicitations aux gagnants! Merci à la Centrale Vapeur pour ce concours. La bonne réponse au jeu concours était 23 embouts. Les gagnants sont donc donc 1) Merlun qui gagne un vaporisateur focus vape ( Pourrais tu nous envoyer ton adresse par mp stp)2) Bad_is_good qui gagne un un bon de 40€ sur la www.lacentralevapeur.com 3) DJO69FL qui gagne un bon de 30€ www.lacentralevapeur.com (Pourrais tu nous envoyer ton adresse email par mp stp) Merci à tous d'avoir joué et à très bientôt pour un prochain jeu concours.Bonnes fêtes de fin d'année à tous !L'Equipe LCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlun 5 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Bonjour a tous ! Bon là j'ai pas le choix....... :high: Merci à cannaweed pour ce concours et pis encore plus à la centrale vapeur!! j ai déja un vapo VITAL acheté chez eux, dont j'avais déjà vanté dans un autre post le serieux du matos et de l'équipe. Et bien je fairais un petit post du VITAL vs FOCUSVAPE sur le fofo ! merci encore a toustes et bonnes fêtes de fin d'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-hearer 27 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Sympa comme concours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés