Premiere Culture en hiver et en ext


Messages recommandés

Bonjour comment aller vous ? Je suis nouveau sur le forum et c'est ma premiere plantation  :lol:

 

Je suis un peu fou et totalement impatient  :plus:  

 

J'ai donc acheter des graines chez royal queen seed (3 special queen et 3 special kush)

 

J'ai donc sortie 1 graine special Queen (50 sativa 50 indica) pour la faire germer (tupperware et sopalin , eau , chauffer...) 

 

Mais le probleme c'est l'hiver et je suis obliger de planter en out (dehors) (je peut pas planter chez moi car je n'habite pas encore chez moi et pas non plus dans mon jardin , j'ai trouver un spot dans la nature ) 

 

J'habite dans le sud , temperature journee en hiver 15°-20° max et la nuit 2°-10° max avec peut de pluit , avez vous des ASTUCES , TECHNIQUES et CONSEILS ? 

 

 J'ai une chance ? D'arriver jusqu'a la recolte ?  

:-(

(se qui plante dans le nord en outdoor comment faite vous ? il fais combien l''ete ?) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

avez vous des ASTUCES , TECHNIQUES et CONSEILS ?

 

Oui, lire les guides. R.I.P pour la pauvre graines.  :(

 

 

Peace

 

PS: un effort sur l'orthographe est toujours bien vue.

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.