petit_plant 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Yop Max85, Déjà, merci pr le compliment. En effet il y en a un peu mais la plus grande partie de ce que l'on voit ce n'est que du terreau que j'ai mis au dessus et qui paraît plus gris. Ptite nouvelle toute fraîche, des 6 boutures que j'ai foutues hier en terre je crois qu'il y a déjà 1décès, c'est pas grave de toute façon elles devaient aller a la poubelle au départ, j'ai plus de place a l'intérieur (sic!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Au fait, amis cannaweedeurs j'ai vaguement entendu parler d'une weed qui donnait un gout de raisin dans la bouche quand on la dégustait! Est-ce que je suis tout seul ou quelqu'un peut me dire de quelle variété il s'agissait (c'etait dans un jdc mais je n'arrive pas a le retrouver aidez-moi!) Merci a tout le monde, et si vous pouviez m'indiquer une variété bien goûtue ou qui donne un pti gout inhabituel, que vous avez particulièrement aimé, je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amfne 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Dis tu l'as fait exprès de laisser ta plaque d'immatriculation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Mais non ami cannaweedeur, c'est gentil de t'inquiéter mais je te rassure ce n'est ni ma plaque ni celle de quelqu'un d'autre, cette plaque a été réalisée par mon frère (pour tripper) et attend les vrais chiffres et lettres d'une vraie immatriculation, sauf que ça fait 3/4ans qu'elle attend : depuis j'ai une autre voiture qui n'a pas autant de souçis donc elle attend juste la casse. Si vous avez d'autes comm, n'hésitez pas et merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 mdr j'en était sur que quelqu'un dirait quelque chose pour ta plaque lol A croire que tu pourais etre assez idiot ... en plsu on voit mm pas les premiers chiffres paranoïa quand tu nous tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 yeap' muldy, c'est nous les rois de la nuy(!) C clair, en fait je l'attendais mais c'est un superbe exemple de solidarité (si je l'avais pas vue et que c'était la mienne) entre cannaweedeurs, même si l'écriture rose laisse à penser que c'était sarcastique (je doute néanmoins, on est pas des sauvages tout de même!) Mais bon, ca fait toujours un post de + sur ce jdc extraordinairement saturé tu trouve pas??? je me permet de te parler directement muldy, vu que t'es le seul interlocuteur régulier et interessé ( si je t'ai blessé, ami cannaweedeur, laisse donc un post de + sur ce jdc extraor...) Jvais ptête même menacer d'arrêter ce jdc si les gens ne postent pas avant de partir (gros LOL pour celui (ou ceux) qui se reconnaîtra(ont)) bonne continuation a tous, et si le soleil pouvait se pointer plus de 2h par jour ça irait un peu mieux, tchô. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 xpdr c kler kon est les rois de la nuit tu matte les derniers com de jdc c ou petitplant ou muldy mdrrr ta vu jlai laissé le com sur ce jdc ultra overbooké Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Salut les noctambules, C'est vrai que ce JDC est saturé de posts, pas normal ça lol, c'est un peu comme le mien d'ailleurs, une pétée de lectures mais presque pas de messages laissés...c'est pas encourageant de continuer mais bon... Sinon ben c'est cool, ça pousse gentillement mais sûrement chez toi, continues à bien t'en occuper et à nous montrer ça. Bonne chance et @pluche Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Merci des encouragements, ca fait plaisir. Bon, vu qu'il y a trop de messages je pense que personne n'a vu ma requête : Amis cannaweedeurs, j'ai vu un post dans un jdc qui parlait d'une weed qui donnait un gout de raisin dans la bouche quand on la dégustait! Est-ce que je suis tout seul ou quelqu'un peut me dire de quelle variété il s'agissait (c'etait dans un jdc mais je n'arrive pas a le retrouver aidez-moi!) Merci a tout le monde, et si vous pouviez m'indiquer une variété bien goûtue ou qui donne un pti gout inhabituel, que vous avez particulièrement aimé, je suis preneur. Désolé de me répéter mais en fait je tiens vraiment a trouver une weed assez "originale", merci de vos conseils et sinon la prochaine fois je pense m'arrêter sur de la Mango, PPP, Ice et blueberry. Merciiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Salut aucune idée sur la weed au gout de raisin,désolé.La blue berry est exellente jen ai fait pousser cette hiver en intérieur et elle a bien un petit gout de myrtille originale, la ice aussi est douce et te laisse de marbre niveau effet, jen ai encore de cette hiver que je termine avant la nouvelle récolte extérieur, moi elle me fou des baffes cette weed un effet kisscool bien speed au début et apres mange ta claque,lol :-DContinu ton jdc man moi aussi au début je navais pas énormément de com dailleur cest sur tous les jdc quil ny a po de coms.mais bon. Bonne continuation man Amicalement Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Yeap' Max85, Merci d'avoir répondu, c'est pas grave je compte sur d'autres cannabiculteurs pour avoir des infos sur cette "weed with grape taste" n'hésitez pas mes amis ! Okay, donc c'est sûr je vais essayer la Blueberry et la Ice, comme je commence je garderai les plus "à-mon-goût" faut se faire ses propres idées, Et surtout ne t'inquiète pas, c'était sur le ton le plus humoristique possible je ne compte absolument pas arrêter mon jdc : Pour moi c'est une occas' de te faire plaisir en partageant sa culture, donc l'important n'est pas le nombre de réponses mais SURTOUT le nombre de lectures. Le nombre de post, moi je prend ça comme un "bonus" : - Si ta culture amène les gens a avoir une réaction et à poster, c'est tout bon! - Sinon, ce sont juste des curieux que ton titre a accrochés, et ils sont juste passés pour te dire "on t'a vu, mais on peut pas répondre a tlm" En fait, les JDC c'est comme les gens : tu peux en croiser un bon paquet, mais sans jamais leur dire ne serait-ce que Bonjour, sans pour autant que tu les trouves inintéressants. Voilou, donc en ce qui me concerne c'était plus pour avoir une ou deux réponses en + (ca a marché pour l'instant) et je vais bien continuer jusqu'à la fin de la récolte, bonne pousse les jardiniers. (je viens de prévisualiser ce message, et je me demande encore comment j'ai pu formuler tout ça en tenant compte de ce que je me suis mis en pleine face!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 En fait' date=' les JDC c'est comme les gens : tu peux en croiser un bon paquet, mais sans jamais leur dire ne serait-ce que Bonjour, sans pour autant que tu les trouves inintéressants.[/quote'] Tout à fait d'accord Night Rider T'as vu suis cool hein jpost ;-) Trève de plaisanterie je me demande aussi qu'est ce que je pourai bien cultiver ensuite ... j'essaierai de pas prendre les mêmes que toi histoire qu'on puisse se faire gouter Tcho mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amfne 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Je suis pas parano c'était juste une question...histoire de dire un truc et quand bien même ce ne sont pas 2chiffres manquants sur la plaque qui pourraient le sauver surtt quon les voit à moitié....enfin bref on s'en cale Sinon c'est rose parce que je suis une fille et les filles c'est en rose c'est obligé et en plus c'est même pas rose c'est violet alors hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 c'est vrai après tout on s'en tape mais tu comprendras qu'il fallait bien que je trouve quelque chose à dire aussi car il est tout triste parcqu'il n'a pas beaucoup de post alors on fé en sorte de poster :-D finalement ya peut etre plus de filles qu'on le pense alors sur cannaweed NOUS NE SOMMES PAS QU'ENTRE COUILLES !!! J'voudrai tellement pouvoir fêter ca vivement que ca pousse ! Be patient :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amfne 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 hé oé des ovaires dans votre bande de couilles ca se fête il est tout triste parcqu'il n'a pas beaucoup de post le pauvre c'est trop paffreux... n'empèche j'ai créé un pseudo exprès pour laisser un com alors ca vaut tous les posts du monde ca nan? (bon ptet pas ms quand même ) sinon je suppose qu'il serait bien venu que je parle un peu de ton jdc quand même...euh c'est bien c'est beau ca fait plaisir à voir et bravo...j'ai pas grand chose à dire et ca n'avance à rien mais c'est fait ala Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Yeap' tlm, Jsuis complètement désolé Amfne (là faudra que tu m'explique si tu veux bien, c'est un anagramme?) c'est vrai qu'on s'en cogne mais ça partait d'un bon sentiment c'est l'essentiel, et c'est vrai qu'une fille ca fait plaisir aussi alors reviens quand tu veux !!! Bon, sinon faut ptête donner des news, c'est un jdc tout de même : 1 Les boutures vont pas trop mal a l'intérieur, y'en a deux trois qui baissent la tête mais je pense que ça va aller de mieux en mieux, et une seule qui développe un truc marron sur ses feuilles je mettrai des tofs demain (ptête) mais vu la quantité je me ferai pas chi** ça sera -->Quarantaine et si ça va pas mieux -->Poubelle. 2 Des 6 boutures que j'ai mises "à l'arraaaache" avec un peu d'hormone de bouturage (dehors tout de suite) je crois qu'il n'y a que 4 survivantes (je trouve ça bien pour des trucs dont je ne m'occupe absolument pas) qui vont pas mal (pareil les tofs, c'est demain) 3 Les boutures qui ont passé + 3 semaines indoor et que j'ai mises dehors vont : - soit mortellement bien et font des étages de feuilles superbes, ça me réjouit. - soit font la gueule (juste 2/3)et vont apparemment cerver et ça, ça me déjouit. (les tofs, idem) 4 Et pis les filles, et ben ca va carrément bien, ca sent de plus en plus (normal quoi!) et ca grandi a son rythme : les grandes vont vite, les petites lentement, tout schuss koi. J'en profite pour récapituler mes questions restées sans réponse : - Une bouture, en moyenne peut donner combien de gr, sachant que je dispose de 30cm en hauteur et des lumières que vous connaissez (zavez qu'a lire depuis le début, il est pas long mon jdc!!!) - La fameuse weed qui donne un pti goût de raisin, si quelqu'un la connaît (cf post du 26/07 19h10 - Et si vous avez un avis perso sur la Mango, La Ice, La PPP, La Blueberry, pouvez-vous le donner? je pense que ce seront mes 4 prochaines variétés. Enfin voilà, je crois que les modos vont me donner le statut de "posteur de pavés encyclopédiques" et je vous souhaite bonne nuitée les loulous. Et pis je me sens obligé, je viens d'actualiser la page du forum et je veux faire un gros bizoux a Amfne qui a créé un pseudo rien que pr moi (euh, en fait je crois pas juste pour moi...) et si tu créé un jdc, fais moi signe je serai le premier a poster, Merci a tous et toutesss.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amfne 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Jsuis complètement désolé Amfne (là faudra que tu m'explique si tu veux bien' date=' c'est un anagramme?) [/quote']Ya vraiment pas de quoi être désolé "Amfne" c'est une onomatopée et une longue histoire dont je ne me souviens pas vraiment de ttes façons Pour le jdc ben faudra voir pendant l'année si tout se met en place comme prévu (si si je l'ai créé juste pour toi voyons...mais te sens pas obligé ) bonne nuitée à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitjardi 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Salut à vous, ben moi je le trouve très interessant ce ptit jdc. Belles plantes, boutures, photos etc. C'est cool, hein, une premère experience de pousse, moi aussi je vis la mienne et nous avons pas mal de similitudes et de différences interessantes. Par contre je suis encore un peu loin d'avoir autant de belles plantes, mais ça va arriver vite. J'ai 4 purples sur ma fenêtre plantées vers la fin juin 1 mois, 40cm, taillées deux fois, 10 Graines d'Oranges Bud féminisées de commandées et 5 graines de purple dans le tiroir, 10 néons d'1m20 36w et une 400w hps(achetée et bientôt livrée par eb) et un placard équipé 2,40mX1mX2m. Enfin j'm'avance lol tout est à monté ou commandé, mais suis hyper motivé d'offrir et de fumer ma bonne orange pour la noel. J'ai commencé mon journal mais j'ai encore oublié aujourd'hui de demander à mon vieux son apn alors j'éspère demain pour les photos. à tres bientôt j'éspère jah vous aide ropié PS: jah existe, du rose dans nos plantes et entre nos lignes, quels plaisirs; j'en ai mis aussi dans mes purples plein sud pour dire coucou aux passant curieux. Mais là c le bouquet. Bises à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2005 Salut monptitjardin, et tous les autres bien sûr! Déjà merci beaucoup de vos commentaires, ca fait plais' (pas originale la formule!) Effectivement, la première saison c'est toujours un moment formidable : j'ai su dès que j'ai commencé que je m'en souviendrais lgtps, en fait c'est vrai pour toutes les premières fois!!! Tu peux me faire des compliments ptitjardin, mais je suis loin d'avoir autant de matos d'éclairage que toi, je fonctionne presque exclusivement sous éco (+ 2 ptits néons) mais c'est pas grave vu que ce sont des boutures en phase d'enracinement/croissance (et si tu peux remettre ton PS en + clair c cool, merci bcp) Bon, c'est l'heure des tofs ( très rapide hein, z'avez vu l'heure?!! moi j'ai super faim) : La touffue, bien belle mais c'est le bordel là dedans : on repère même plus où j'ai pris des boutures tellement y'a de feuilles ! Là c'est la tof qui vaut rien : Et pis en vrac pcq j'ai vraiment trop la dale, dsl tlm : "L'Anonyme a la poubelle noire", maman de plusieurs boutures : Avant d'aller manger, j'en profite pour proposer aux nouveaux lecteurs du jdc de regarder mes ptites questions, 2 ou 3 posts + bas, au cas où ils pourraient m'aider. Je reviens ce soir vous compléter la MàJ, merci. PS : Encore un pti effort, on approche des 1000 lectures et des ... 40 réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juillet 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Hey !!! Alors, on passe dire bonjour? profites-en pour laisser un pti message, l'ami ! Pour ceux qui naviguent un peu sur les forums, est-ce que vous connaissez une weed qui donne un pti gout de raisin? (vu dans un jdc) Et que pensez-vous des variétés que je compte acheter (voir posts précédents)? Merci d'avance, Pour les petites news j'ai remis 5 boutures dans une jardinière en out, déjà pour faire un peu de place dans le bac et pis parcequ'1 ou 2 avaient des taches marrons (--> quarantaine dans le jardin) Et pis comme c'est mon jdc, je vous raconte ma vie : mercredi 03 août on part avec des potes dans la banlieue d'Amsterdam pour le festival de "DANCEVALLEY 2005", le plus grand rassemblement de musique techno-électro d'Europe, en plein-air siouplait, je croît que ca va être la teuf...! (j'espère que mes petites vont pas avoir trop soif) Bon merci de votre aide et ceux qui veulent, il reste pas bcp de places pr le festival, Tchô. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés