Wee-d 0 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Variété(s): Wild Thaïlande Ryder Age de la plante: Cro:_22_jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: _23_/_11_/__2015__ Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: plante qui ne pousse plus Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h185cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _20 Cm Température: +: 26__ c / -: 20__ c Hygrométrie: +: _55_% / -: _65_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: _250 M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: extracteur Cycle de brassage: 15min/h la nuit Votre type de terreau: all-mix Taille des pots en litres: __18_ Litres Engrais ou additifs: fish-mix, master grower xtra roots Dosage des engrais et additifs: master grower 0.5ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: bonjours, je suis débutants dans la culture indoor. après avoir consulter les guide et conseils de culture cela ma donner envie de me lancer dans une petite culture, Jai donc acheter 3 graine autoflo après 1 semaine de croissance les plante ne poussent plus.. Jai l'impression que la croissance et stoppé mais je ne sait pas pourquoi.. après avoir rechercher des solution sur les forum je n'arrivent pas a trouver le même problème car mais plante non pas de signe de carence au niveaux de feuilles même nul part.. a par quelle ne pousse plus .. en attente de vaut conseils ou remarque qui seront les bienvenue. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Salut, Plusieurs raisons: Les autoflos, c'est pas pour l'intérieur L'extraction c'est 24/24 Le brassage, c'est pas juste la nuit L'arrosage est trop fréquent L'arrosage est trop faible Commence par là... A+ Kim 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Slt, Si tu avais lu les guides,tu saurais que les auto son pas faites pour le in,puis 18/6, c' pas bon,il aurait fallu 20/4, En gros,tu tes fait avoir,recommence avec de vrais graine,tu verras la différence...... A pluche Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wee-d 0 Posté(e) novembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2015 (modifié) kim, oui Jai lue que se n'étai pas pour lint mais jai vue sur les jdc que pas mal de gent i arrivent cest pour ca que jai voulue commencer par des auto.. et je vais re régler l'extraction 24/24 et le brasage en le mettant 15min tout les heur ? et pour l'arrosage j'attend que se soi sec et j'en remet en plus gros quantité ? merci kim, Modifié novembre 30, 2015 par Jim post double Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wee-d 0 Posté(e) novembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2015 yan: donc je les passe en 20/4 ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Re, Cela ne servira a rien le 20/4,tes plantes vont rester comme ça,peut être prendre quelque cm de plus mais c' tout.... Tu auras perdu du temps,et de l'argent,pourtant on le répète en permanence,pas d'auto en in .... A plus. Y Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wee-d 0 Posté(e) novembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2015 yan: d'accord, je vais les laisser encore pour voir comment ca évolue pour ne pas les jeter.. et la prochaine je ferai avec des féminisée. merci pour tes réponse a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés