ben62224 2 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Variété(s): Pure Power Plants PPP Age de la plante: Cro:5jours Date d'apparition du problème: 25/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Plante ne grandi pas Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: : 26 c / -: 20 c Hygrométrie: : 50% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 480 M3h Cycle d'extraction: 30min ON / 30min OFF Brassage utilisé: Sunon Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Biobizz Light Mix Taille des pots en litres: 05 Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Non Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1/2 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10cl Rappel: Bonjour, Voilà j'ai mis mais graine de PPP de chez sensi J'en avais 3, il y en à deux qui se porte super bien Il ont germer dans assiette avec coton pendant 2 jours Puis mise en terre avec mh 250w je suis a cro + 05 maintenant Mais j'en et une qui a du mal depuis le germination à maintenant par rapport aux autres ... Je c'est pas si je la vire ou je continue a la garder pour voir se qu'elle donne Voici les photos : Celle qui à du mal : Une normal : Sachant qu'il on les même jours de germination et cro.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 plop, je dirais que c'est génétique tu peut la virer tu en tira rien so sorry ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben62224 2 Posté(e) novembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Se que je penser aussi Dommage... Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés