kev57140 0 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 bonsoir tout le monde, je me permet de venir chercher quelques réponses a mes questions sur ma première culture. Je suis aujourd hui a C+25 et je m'interroge sur les feuilles du bas de ma plante qui commencent a jaunire ( et sur une tige de feuille il y a des traits rouges ).. j ai lu quelques topics sur "comment tailler ses plantes" mais ceux ci reste très vagues et peu compréhensibles pour ma part.. je cultive en terre, et pour une première culture j ai mis ma graine germée directement dans un gros pot (environ 15L il me semble) avec un mélange de grow mix et all mix.. a éviter pour les suivants, sa, j ai bien compris le tout dans une box de 60x60x160 avec une MH250 J ai équiper ma box d un humidificateur pour tourné dans les alentours de 55 a 65% d'humidité (ma plante a du prendre un peu de retard car je l'ai mis après 10jours de croissance..) j'ai arroser pour la premiere fois avec engrais il y a 5 jours maintenant tout en gardant un ph entre 6.1 et 6.5 a chaque arrosage.. ( organic grow ) ==> vue du haut ==> vue basse ==> traits rouges sur une tige de feuille puis je déjà couper les feuille du bas qui jaunissent et semble brulée ? je trouve la plante très dense et sa pousse irréguliere comparée aux poussent droites comme un piqué que j'ai pu voir sur différentes photos.. est ce normal ? désolé pour le vocabulaire pas très pousser dans le jargon et pour les fautes d'orthographe, je sais que certains y portent de l importance merci a toutes personnes susceptible de m'aider d une facon une d une autre.. bonne culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés