chasseraser 1 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 (modifié) 4255342 Modifié décembre 1, 2015 par chasseraser Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseraser 1 Posté(e) novembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Par contre je ne comprend pas le thermometre/hydrometre et a l'intérieur de la box et le sondeur a l'intérieur de la serre Il m'affiche 20,9 IN et 24,5 out ? Pourquoi une telle différence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Salut, Pourquoi faire tourner 4 cfl, ce serait largement mieux 600w hps ou 2x400w pour la taille de ta box. Pas de vrai extra ni de fac? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztrack 178 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Yop, Par contre je ne comprend pas le thermometre/hydrometre et a l'intérieur de la box et le sondeur a l'intérieur de la serre Il m'affiche 20,9 IN et 24,5 out ? Pourquoi une telle différence ? La hauteur dans la box En haut= chaud héhé. Juste question matos, tu devrais réfléchir à prendre un FAC, très utile pour ne pas propager l'odeur dans tout l'immeuble ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseraser 1 Posté(e) novembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2015 yep j'ai le filtre a charbon je l'install dans la semaine tranquille, j'ai opté pour le cfl car j'ai vraiment envie de voir la différence au niveau des factures et du rendu sur une culture en scrog et j'ai entendu dire que le cfl ne dégagé pas ce que dégage le hps détectable par mr les poulets cordiament 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseraser 1 Posté(e) novembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Salut, Pourquoi faire tourner 4 cfl, ce serait largement mieux 600w hps ou 2x400w pour la taille de ta box. Pas de vrai extra ni de fac? ++ si j'ai un extracteur winflec 450 m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Calypso 14 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Salut, yep j'ai le filtre a charbon je l'install dans la semaine tranquille, j'ai opté pour le cfl car j'ai vraiment envie de voir la différence au niveau des factures et du rendu sur une culture en scrog et j'ai entendu dire que le cfl ne dégagé pas ce que dégage le hps détectable par mr les poulets cordiament Mauvaise idée de mettre le filtre en croissance, l'humidité dans l'espace est trop élevée, ça va réduire considérablement la durée de vie de ton filtre, de plus les plantes ne dégagent pas de réelles odeurs avant la fin de la croissance (et encore l'odeur est légère). Je te conseil d'attendre d'arriver en Flo pour le mettre, sauf si t'as de l'argent à gâcher ou que ça sente l'herbe, mais dans les deux cas ça m'étonnerai Peace et bonne chance 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseraser 1 Posté(e) novembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Salut, Mauvaise idée de mettre le filtre en croissance, l'humidité dans l'espace est trop élevée, ça va réduire considérablement la durée de vie de ton filtre, de plus les plantes ne dégagent pas de réelles odeurs avant la fin de la croissance (et encore l'odeur est légère). Je te conseil d'attendre d'arriver en Flo pour le mettre, sauf si t'as de l'argent à gâcher ou que ça sente l'herbe, mais dans les deux cas ça m'étonnerai Peace et bonne chance merci poulet pour l'info carrement je v suivre tes conseils effectivement l'odeur en croissance n'est pas un probléme d'ailleur mon installation ne ce trouve pas dans un immeuble donc je n'est pas les soucis directe de l'odeur a me posé dans l'immédiat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseraser 1 Posté(e) novembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Deux graines on bien germé et montre le bout de leur nez direction le pot et sous la lampe je suis actuellement a 65 % en humidité cela vous semble correcte ou un peu plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés