Weedotrop78 0 Posté(e) novembre 27, 2015 Partager Posté(e) novembre 27, 2015 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Mais ne trouvant pas je poste ici. Voila mon soucis, ma lampe a grillé ce matin a 1 heure De la fin du cycle de 18heures. Mes petites cherie sont Sorties de terre il ya seulement 2 jours elles ne mesurent meme pas 10 cm. Seulement l'enorme probleme c'est que Malheuresement mon arriere grand mere vient de decedé donc Je suis obliger de partir cette nuit pour la normandie et ne reveindrai Seulement dimanche apres midi. Cette période de noir complet va vraiment les détruires ? Est ce que c'est mort je les jettes ou je peux esperez les retrouvés en bonne santé dimanche ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) novembre 27, 2015 Partager Posté(e) novembre 27, 2015 salut tout mes condoléance met les devant une fenétre,tu ratraperas le coup a ton retour A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedotrop78 0 Posté(e) novembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2015 Merci beaucoup. Par contre je suis deja partie la donc impossible. C'est mort vous pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 27, 2015 Partager Posté(e) novembre 27, 2015 Bonsoir, Puisque t'es deja parti, y'a rien a faire, donc tu verras bien dimanche. Condoléances. Je clos. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés