gg-la-frite 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 Bonjour! Je voudrais savoir comment faut-il que j'arose mes plants qui ont environ 10 jours! Quelle quantité? tout les combien de temps? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 salu,si tes plants sont en pots,tu n'a qu'a mettre ton doigts dans la terre pour voir si elle est sèche,ou alors si tu voi ke les feuilles pointes ver le bas. moi perso j'attend ke les feuilles se recourbe un pe et la j'arrose,ca permet aux racines de bien se développer,car elles sont obligé d'aller chercher l'eau au fond(c'est mon avis,cela ne t'enguage en rien). envoi des photos si tu pe,ca serai cool,a plus et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 hello, faut juste que ta terre ne soit pas détrempée,les jeunes plants n'aiment pas la piscine....mais ils aiment pas le désert non plus, à toi d'équilibrer Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 tu doi arosé té plan une a 2 foi par jour, enfaite il ni a pa de kantité spécifike a cette age la de la plante il fo simplemen mintenir la terre du humide bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 Slt. J'ai effectivement des photos mais elles proviennent d'un appareil numérique et elles font environ 650ko alors ke le site n'accapte que jusqu'a 200ko. Si tu sais comment je peux faire ca serais cool. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 tu va ouvrir ta photo dans paint(sur tes programmes) et tu la réduit de 50 pour cent,t'enregistre et tu la met sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 Peut tu etre plus précis car je ne trouve pas! Merci de m'aider kan meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 Salut mes gens!! Mais c'est pas GG-la-frite c'est GG-le-galérien!! mdr Sinon tu peus réduire ton format photo à partir de ton APN me semble t-il??!! Voila voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 tu ouvre ta photos avec le clic droit et tu fait":ouvrir avec.."et tu va dans paint.Ou alors tu vas dans le menu démarrer,pui tous les programmes;et accessoires,et la tu devrait voir PAINT. bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) mai 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2005 Rebonjour! Voila je vous poste des photos de mes plantes, elles ont 10 jours environ donc dites moi si c bien parti ou pas et je voudrais savoir aussi si il est conseillé de mettre des tuteurs! Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) mai 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2005 Toujours pas de commentaires? snifffffffff :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Ben ca a l'air bien parti. Mais avec aussi peu d'info c'est pas evident. Si tu fais poussé sous 1000w cela semble pas très en avance pour 10j, si tu es sous eco5w c'est impressionant comme résultat. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés