L'Givré 2 255 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Salut la haut ...sur la colline..^^ En regardant un peu dans mon panel privé , et surtout au niveau de l'humeur du jour .. Bin j'ai remarqué que lorsque tu cliques sur les messages a lire....ca t'envoie direct sur du " 404 error" Ca le fait chez vous aussi ? Je vous fait caguer hin ?'..je sais ,je sais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Hell'O, Effectivement c'est un bug et pour le contourner il faut passer par le flux de profil dans la colonne grisée sur la gauche ^^ Cannabiquement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 salut ! J'ai essayer sa ne me la pas fait ! le bug ne doit plus etre d'actu desoler du deterage... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 re re plop , heu stop là les déterrages !!!!!! c'est trop pour toi là désoler et pour moi aussi tu ramasse 1 point d’avertissements merci de regarde la date où tu post ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés