Mister-green56 2 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 (modifié) Salut tous le monde Ce soir à 19h, ma petite plante se réveille comme tous les jours... Je vais donc lui faire un petit calin histoire de voir comment elle se porte... Ca fait quasiment 2 semaines que des feuilles jaunissent, essentiellement les grosses et quelques petites d'en bas, je la surveille donc pour voir son évolution. Et là c'est le drame : Ca a empiré pendant la nuit! Je l'ai arrosé il y a deux jours avec 1ml bio grow/l ; 4ml bio bloom/l et 3ml top max/l . Je lui ai mis du boost il y a 10 jours : PK 50 33 , 3g/10l Etant donné que c'est ma première culture j’essaie vraiment de savoir les causes de ce problème pour ne plus les réitéré mais..... c'est une plante que j'ai récupéré à +45j de croissance, qui a été trimbaler de droite à gauche, 1 bonne semaine en dehors de la box, et qui aété rempoté en début de Flo (j'ai déconné).... Elle a du vécu quoi! Flippant nan? Etant donné son vécu, je sais pas si c'est facile de faire un diagnostic, elle a très très peu grandie pendant le stretch, j'ai quasiment jamais bougé la lampe en 45 j si ce n'est 4/5cm... En gros j'ai hâte de pouvoir récolter et de commencer une culture de A à Z! Mais je suis quand même très curieux de savoir ce qu'il s'est passée en une nuit pour que tous parte en sucette comme ça!! Encore Merci les gars Modifié novembre 26, 2015 par Mister-green56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Slt, je ne vois rien de bien mechant, elle a lair de vouloir p-t un peu d'azote car c'a l'air les plus grosses feuilles qui jaunissent mais ca n'a pas l'air agressif. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztrack 178 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 (modifié) Yop, Moi je dirais aussi mets leur plus d'eau à chaque arrosage, 1,5 L c'est vraiment peu et elles ont l'air d'avoir soif. Ça devrait aller mieux et pas besoin de plus d'engraissage à mon avis (tes doses sont déjà élevées). A+ Modifié novembre 26, 2015 par ztrack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-green56 2 Posté(e) novembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2015 Merci les gars, Ca me rassure un peu... Je pense commencer le rincage d'ici peu, dans deux semaines je taille! Cet azote me laisse pas tranquille, tous le long de la FLO il m'a emm...dé! Enfin s'il n'y a rien de trop grave... Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 plop, carence en N à flo + 45 rien de méchant tu peut commencer à rincer vu l avancement de la flo bonne récolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-green56 2 Posté(e) décembre 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2015 plop, carence en N à flo + 45 rien de méchant tu peut commencer à rincer vu l avancement de la flo bonne récolte ++ Merci du conseil! J'attaque le rincage cette semaine! La degustation approche... Big up! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés