moranges 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 Bonjours à tous les Saint-Bernard GREENBROTHERS Voilà mon problème: je suis en indor lampe 400 watts et j'ai un de mes plants qui a les feuilles qui "crollent" vers l'intérieur, c'est quoi, trop chaud...? Et par ailleurs peut-on pulvériser avec un brumatisateur de l'eau quand on travaille sous lampe.... Merçi à tous les gentils cultivateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 salut, t'es à quelle hauteur de lampe par rapport à ton plant ? et le brumisateur tu peux juste avant l'extinction de ta lampe, sinon l'effet loupe brulera tes feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribix666 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 moi jpariré pour une température trop élevée!!! et il a raison le brumisateur c bon que la nuit ou juste avant déteindre genre 5 minute avant mais pas plus sinon tu va tou cramé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribix666 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 moi jpariré pour une température trop élevée!!! et il a raison le brumisateur c bon que la nuit ou juste avant déteindre genre 5 minute avant mais pas plus sinon tu va tou cramé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moranges 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 à 40cm j'avais 35°, je viens de la remonter à 55cm et maintenant j'ai 32° c'est toujours trop? Mais je la monte trop j'aurai moins de lumière, que faire...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiba 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 salut mek 32 cest vraiment trop chaudddd ventil ta piece faire sortir la chaleur peace -chiba- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés