Drtonton 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 Slt tout le monde, bon j'ai eut aucune réponse a ma question en tout cas sur ce forum, j'ai du me debrouiller par moi-même... merci quand même... Sinon étant donné que j'ai eut un mâle d'un pied snow-white, j'aimerai réalisé un croisement ac ma haze. Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pr polinisé juste une tête afin d'obtenir de la bonne graine Un pote m'a parlé d'utiliser un pinceau, qqn a deja réalisé cette opération? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 un pinceau c'est non t'en mets partout. Une bonne soution, tu mets du papier journal sous ton male qui est isolé tu le secoues et tu récupères le pollen. Tu te fais un petit sac en tissu avec maille tres serrés (le pollen c'est petit) et tu mets sa cagoule à la petite tete. Tu le laisse quelque temps et voilà. Mais faut etre super soigneux pour ne pas répandre du pollen partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 Merci a toi, je vais essayer ta technique en faisant bien gaffe...je pense que ca pourra faire un croisement terrible. Sinon il est tjrs possible de balancer tes commentaires concernant mes pieds, tout est conseils est recevables Merci a vs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 pour ta question sur ta gamme d'engrais si tu as u nmagasin THC pres de chez toi, je te conseille d'aller les voir et de leur poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant ta gamme. Ils connaissent pas mal la marque biobizz (par chez moi ils vendent que ca) donc je pense que eux pourront t'aider dans ton roulement d'engrais voila en esperant t'avoir un peu aidé bonne fum' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2005 Merci a toi frak, j'ai recuperé les plans sur le site biobizz et je vais l'adapter a ma culture. Je vais mettre a jour mon JDC ac une petite session trip vue de dessus, histoire de changer. Comme ça vous pourrais vous rendre compte de l'évolution des pistils, je trouvais ca sympa comme idée haze: La flo a peu prés 2 semaines, les pistils commencent a se former, on remarque une petite couleur rosée et une petite odeur bien sympa...ca promets skunk: La skunk est bien petite rapport aux autres ms par contre elle est trés dense, elle doit mesurée a peu prés 1m20, je pense qu'elle va faire une tete entiere snow-white: 1 autre pas mal, j'aime bien cette vue de dessus Voila, la je vais partir pr une dizaine de jours en vacance et oui... a+ tard tout le monde et bonne culture a tous mes jardinniers des tps modernes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 elles sont bien trippantes tes toffs avec vue aérienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Hé mec elle est magnifique ta Haze! Franchement elle n'a aucune carences, feuilles bien vertes... Respect ! A la rentré ca va être un régale pour récolter. Bonne continuation mec, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 lut drtonton sa va ? tes plants ont bien la patate !!! les notres aussi. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 vraiment magnifique ces plantes!! on voit bien que tu leur porte de l'attention,ca fait plaisir. bonne flo Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 Merci a tous, pour vos felicitations, ca fais vraiment plaisir en plus de la part de connaisseurs. C'est vrai que j'y passe du tps. La, je reviens juste de vacances et a partir de demain vs allez voir la différence et l'évolution des têtes, grosse flo. Je vais mettre une bonne MAJ peace 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 vivement 2m1! tu te gave mec continue comme ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 Wep a tous mes jardiniers, j'annonce une grosse MAJ de mes petites qui sont bien passées en flo durant mes 10 derniers jours de vacances, c'est vrai qu'il me tardait de les voir et de savoir si elles étaient en sécurité. Et très bonne surprise en rentrant, en sont en pleine flo au 25éme jour, chacune avance selon son rythme et en plus dans ma région il s'annonce du beaux...enfin! J'arrête complètement le biogrow et je vais renforcer l'utilisation du biobloom et du top max...D'ailleurs si qqn pourrai me dire a peu prés les doses a utilisé d'après mes photos cidessus, ce serait le top... Donc comme promis voici la série de toffz: avec tjrs la vue d'ensemble ac le gardiens des lieux.. pas touche a mes pieds!: haze sous toutes ses formes: tête haze: bud haze: skunk toute mimi qui sent terriblement bon: tete skunk: snow-white: tête snow: bubble: voici mes petites en terres ms je suis vraiment déçut, manque de lumière ice: bubblen2: Pour m'amuser j'avais réalisé des one buds, et bein je pense que y aura un gros rendement: et voici la prochaine tournée en indoor qui m'attends 4pieds dont : 1papaya 1 jock horror 1kaya féminisé 1 big bud: Ouf! Voila j'espère que vous apprécierai cette grosse MAJ en espérant obtenir des conseil de votre part bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 les plante que tu as ben s est se que j ai envie d avoir l année prochaine sur mon balcon!!!!!Bravo!!!! Sa a l aire de bien beuder + que chez moi!!!!!sniff A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
scred 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Et moi qui voulait te les carotte... Faudra d'abord penser a empoisonner le rot' ! Ca sent vraiment la tres grosse recolte ! Si tu veux pourra faire des echanges avec ma recolte... de pieds mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 slt drtonton, Trés belle plantes,c'est la 1ére fois que je poste sur ton jdc mais il y a bien longtemps que je suis ça.lol BRAVO à toi et bonne récolte!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 Wep! cimer tous, 1 seul chose de négatif je ne sais pas si je vais arriver a finir la flo en out, j'espére sinon c'est vraiment le badtrip parce vu la grandeur des pieds impossible de les caler ds mon placos. Je pense que va y en avoir au moins encore pour 4semaines de flo c'est à dire jusqu'a fin septembre. Qu'en pensez vous d'aprés les photos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 ba si tu pe pas finir en out ta flo, moi non plus et jtavou c vraiment le badtrip :s ya bien des pieds qui finis leur flo fin octobre ? jespere que sa ira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 ya bien des pieds qui finis leur flo fin octobre ? ouai et mème certain jusque mi novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Non normalemnt sa devrai jouer sinon les mienne vont pas nn plus réussir a finir la floraison et j ai pas de placard!!!! Par contre au pire si t arrive pas a la fin de flo ben le plus simple s est de tailler tes plantes pour quelle rentre dans la placos mais la par contre t aura moin de weed mais t aura quand même fais une récolte!!!!! A+ Et en éspèrent que t arrive a la fin de flo et pareil pour moi! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ouaip magnifique tonton rien a dire belle croissance et beau depart en flo si vraiment tu as des soucis pour le temp de flo balance lui du pk 13 14 en complement du top max sa va accelere ta flo mais je trouve que tu n alimente pas assez moi je met 15 ml de top max et une fois sur deux biobloom 20 ml pour 5l d eau et pk 13 14 3,75ml je trouve que sa marche pas mal et un peu de biogrow une fois par semaine enfin voila tiens moi au courant je suis ton jdc de pres car tres belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés