traace 306 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Yo Pour moi le jaune des feuille ressemble a une carence en N (azote) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoze 0 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Salut Angwan, Je me suis lancé aussk sur un JDC avec peu de moyen et d'espace et en voyant l'evolution de ta plante je peux que te dire bravo mais le travaille n'est pas termine Pour ce qui es des feuilles du bas, je ne suis pas sur mais ce pourrait etre une carence, un manque d'azote, ou juste qu'il n'on plus assez de lumiere et vue que c'est les premieres sa ne metonnerait pas qu'il tombe comme ca, A surveiller ! En tout cas je me pose dans un coin si tu veux bien en te souhaitant une bonne recolte A+ l'ami Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
angwan 1 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Bienvenue Raoze !Pour combler la carence en azote, on a arrosé la plante avec de l'eau claire mélangée avec 10% d'urine.Pour ce qui est des feuilles jaunes, il y a t-il une chance qu'elle reprennent ou doit-on les couper ?Merci pour vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Yo Les feuilles touchez c'est mort.. Mais oui tu peut arroser a l'eau avec un melage de 10% d'urine mais pas la première du matin .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoboz 1 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Salut ! je suit l'évolution de tes petites plantes, j'ai également eu quelque problème en azote... mais rien de méchant... je pense que la guano a regler le probleme bien qu'a la fin du stretch j'ai du en remettre et dans les 3 derniere semaine de flo j'ai rajouter du sang secher et de la corne toréeifié, normalement c'est plus conseilé pour la croissance d'ailleur mais je voulais essayer... tes plantes ont du grandire un peut la normalement ? amicalement hoboz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés