[Résolu]Skunk, haze [Flo + 43] Feuilles jaunes, seches avec taches marrons, pointant vers le bas.

Messages recommandés

Bonjour ! Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et je ne sais pas comment le régler. :(

Je suis débutant et je pensais à un problème de carence en azote, du coup j'ai arroser deux fois d'affilée avec le terra flores, mais ça continue,j'espère que vous pourrez m'aider ! 

Le problème touche deux de mes trois plans et ne concerne que les feuilles du bas, qui pointe vers le bas d'ailleurs.

Voici les photos:

post-846256-0-00110700-1448305585_thumb.jpg

post-846256-0-95558000-1448305586_thumb.jpg

post-846256-0-08777200-1448305589_thumb.jpg

post-846256-0-87466200-1448305590_thumb.jpg

Modifié par rudyzes

Salut !

C'est pas facile de bien voir sur les photos et une photos de l'état général de la plante oeut aussi aider pour un diag :-)

Je dirai possible surengraissage. Les schémas Canna sont surdosés, en coco je le divise par 2 ou c'est le surengraissage assuré.

Je te recommande un bon rinçage, et réintroduction des engrais en douceur :-)

Tchussssss

Salut,

déjà avant de parler de sur-engraissage, je pense qu'il va falloir d'abord regarder du côté de l'arrosage.

500mL tous les 3 jours pour des pots de 7L, c'est vraiment trop peu.. surtout en pleine flo.

Après pour l'engraissage, je n'en sais rien mais commence par arroser à l'eau claire en bonne quantité et tout ira un peu mieux. Tu ne rattraperas pas une carence en N à ce stade de la floraison.

++

• Like 2

Salut,

Je rejoins l'avis de Atch'. 500ml me parait léger tous les 3 jours pour des pots de 7L. Arrose à l'eau claire , En revanche je trouve que ta température est un peu fraîche... Dans la mesure du possible je pense qu'il vaut mieux maintenir une température de 20-21° la nuit et 24-25° le jour.

Bonne continuation

Fab

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.