rudyzes 0 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 (modifié) Bonjour ! Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et je ne sais pas comment le régler. Je suis débutant et je pensais à un problème de carence en azote, du coup j'ai arroser deux fois d'affilée avec le terra flores, mais ça continue,j'espère que vous pourrez m'aider ! Le problème touche deux de mes trois plans et ne concerne que les feuilles du bas, qui pointe vers le bas d'ailleurs. Voici les photos: Modifié novembre 23, 2015 par rudyzes Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Salut ! C'est pas facile de bien voir sur les photos et une photos de l'état général de la plante oeut aussi aider pour un diag Je dirai possible surengraissage. Les schémas Canna sont surdosés, en coco je le divise par 2 ou c'est le surengraissage assuré. Je te recommande un bon rinçage, et réintroduction des engrais en douceur Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyzes 0 Posté(e) novembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Merci beaucoup pour ta réponse ! je te joint les photo des plantes entières au cas où tu ai quelque chose à rajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Salut, déjà avant de parler de sur-engraissage, je pense qu'il va falloir d'abord regarder du côté de l'arrosage. 500mL tous les 3 jours pour des pots de 7L, c'est vraiment trop peu.. surtout en pleine flo. Après pour l'engraissage, je n'en sais rien mais commence par arroser à l'eau claire en bonne quantité et tout ira un peu mieux. Tu ne rattraperas pas une carence en N à ce stade de la floraison. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyzes 0 Posté(e) novembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Merci, je vais déjà faire ça et je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricio84 21 Posté(e) novembre 25, 2015 Partager Posté(e) novembre 25, 2015 Salut, Je rejoins l'avis de Atch'. 500ml me parait léger tous les 3 jours pour des pots de 7L. Arrose à l'eau claire , En revanche je trouve que ta température est un peu fraîche... Dans la mesure du possible je pense qu'il vaut mieux maintenir une température de 20-21° la nuit et 24-25° le jour. Bonne continuation Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés