Positionnement chauffage soufflant ?

Messages recommandés

Yo l'équipe  :yeah:  ! 

Je lance un nouveau sujet car je n'ai pas trop trouvé de renseignements à propos du positionnement d'un chauffage soufflant, ma box elle fait du 60x60x140 et j'ai 3 jeunes plants (cro+21 pour 2 et cro+19 pour l'autre) sous CFL cro 125w, comme vous voyez ca commence à cailler grave  :( et il se fait que ma box est dans mon garage du coup pas top ca fait du 18° allumé et 13-14° quand c'est éteint (j'ai inversé la période j'allume le soir et j'éteins l'aprem), et donc en me baladant j'ai trouvé un petit chauffage soufflant à 10 balles j'ai pris direct seulement je ne sais pas trop où le placé car la seule place que j'ai c'est à coté des plants collé limite mais j'ai peur de les cramés ou quoi bah j'sais pas trop ... On m'a dit que le ventilo direct sur les jeunes pousses c'est pas le mieux alors chauffage soufflant ... C'est pourquoi je demande vos avis  :fumette: . Et au faite pas de risque d'incendie avec ca ? L'intérieur de ma box est recouverte de mylar. 

J'vous remercie de l'attention les gens  :D , passé un bon Dimanche, Peace et bon grow bye  :davb:

• 4 semaines après ...

Yop ! 

Je pense que ça va etre compliqué de foutre ton radiateur dans la box. Sinon peut etre tu peux l'enfermer dans une sorte de boite (pas trop à l'étroit), et brancher ton intracteur (si t'en as un ..) depuis cette boite, comme ça, ça fait rentrer de l'air chaud dans le placo. Met le radiateur au minimum parce que sinon ça va envoyer patate niveau chaleur. 

Bon grow :)