accès section vente


Messages recommandés

hello

 

en essayant d'entrer dans la section vente, un message m'indique que je n'ai pas la permission ...

 

il faut remplir certaines conditions ? ou la section est simplement fermée ?

 

j'ai bien tenté de lire les règles s'y attachant, mais pareil, pas d'accès.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

la section "achat/vente/échanges" est réservée aux memebres du groupe "cannaweedeurs" soit à partir de 200 messages.

Nous avons du mettre en place cette restriction, suite à des problèmes récurrents de "membres" qui confondaient le forum avec e-bay ou encore d'autres cas d'arnaques avec du matos pas livré ou pas payé...

Dans tous les cas, notre vocation première est celle d'un forum, à savoir échanger autour de notre plante favorite ; cette section n'est donc qu'un "plus" que nous préférons réserver aux membres réellement actifs sur le forum.

 

Plus d'informations sur les titres, rangs et permissions ici.

 

Merci de votre compréhension, 

sujet clos.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cannaweed tient à réserver la section achat/vente aux utilisateurs actifs du site et souhaitant éviter les offres de ventes malveillantes, de nouvelles règles entrent en vigueur :
- Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique.
Ceci afin d'éviter les escroqueries possibles de personnes malintentionnées et préserver cette section des personnes pratiquant uniquement la vente de matériel sur le site.

 

Bonne journée

 

edit: grillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.