matox13 94 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut man alors la MAJ?? On est lundi... Même une petite MAJ à l'arrache avec photos me ferait plaisir, ça a dû bien évoluer depuis le temps... J'attends ça avec impatience... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HybridSamael Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 MAJ Salut salut ! Navré pour le temps que ça a pu mettre mais la MAJ est enfin là et c'est le plus important, mieux vaut tard que jamais non ? ^^ Bref rentrons dans le vif du sujet... Power Plant #1 Flo+5 Power Plant #2 Flo+20 (environ) Euforia #1 Stretch+12 Euforia #2 Stretch+15 Comme vous pouvez le constater j'ai une Power Plant qui est largement en avance, et c'est pourquoi j'ai du speedé à passer les plantes sous le grillage... J'ai du fabriqué une table de surélévation pour que toutes les plantes soient sous le scrog ce qui fait qu'elles ne sont pas toutes bien développées... En gros cette PP m'a bien foutu le dawa ! Pour les constantes, c'est toujours bon : 25.5°C/ 70%H pour le jour et 17.5°C/ 85%H la nuit. Cycle 12/12 Bien place aux photos maintenant ! La première série date d'une semaine avant le rempotage (en gros, hein) L'ensemble La PP #1 La PP #2 L'Euforia #1 L'Euforia #2 Et voici l'ensemble il y a trois jours (photos plus récentes à venir en EDIT) Au fond à gauche PP#1, au fond à droite Euforia#1, devant à gauche PP#2 et devant à droite Euforia#2 La PP #1 La PP #2 L'Euforia #1 L'Euforia #2 Et maintenant voici le dessous des jupes de mes filles x) Voilà c'est tout pour le moment, je vais essayer d'être plus assidu dans les jours à venir ! (EDIT d'ici demain ou après demain) Tchüss ! (Et Merci à Matox pour m'avoir mis un bon coup dans les parties pour me réveiller !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox13 94 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut Samael, je croit comprendre pourquoi tu faisais pas de MAJ, on dirait qu'il y a un problème dans ta box, les pâles de tes feuilles sont louches, elles sont très fines, c'est peut-être les variétés qui font ça. M'enfin je trouve ça bizarre quand même... Et ton grillage est pas super remplie c'est dommage... Je pense que tu si tu aurais fait des MAJ régulièrement les cannaweedeurs auraient pu t'aider à bien t'en sortir... Maintenant c'est un peu tard, j'espère quand même que tes plantes vont évoluer, je te souhaite le meilleur man, garde la pêche Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HybridSamael Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut Matox, effectivement les power plant on des feuilles très effilées, mais ce n'est pas là le soucis... Il y a bien un problème dans ma box du fait qu'une de mes plantes a décidé de se la jouer autoflo-style... J'ai quand même réussi à rattraper le coup et rectifié le tir. Je posterais des photos pour vous montrer tout ça. Aussi je pense que pour le prochain run je ferais des scrog individuel, je n'avais pas forcément pensé au développement de chacune des plantes et c'est une des raisons qui m'ont mené là où je suis maintenant. Merci Matox ! Tchüss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés