ElFifo 0 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Variété(s): Afghan Kush Ryder Age de la plante: Crois : 50jours / Flo:_25jours Date d'apparition du problème: 01/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Ma plante à tout d'abord eu une croissance normale, néanmoins, un peu lente. Une fois que les têtes sont apparus elles ce sont développées mais très faiblement. De plus, les feuilles du bas sur 1 plant sont un peu jaunie, et difforme. Dimension de l'espace: L 10cm x l 10cm x h 20cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 10 Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): Température: Hygrométrie: Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terreau habituel, de chez Truffaut Taille des pots en litres: 5 Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 fois par jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: un petit verre d'eau Rappel: Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce post. Je tiens a préciser que les plants sont auto- floraison. De plus, ils sont cultivés a l'intérieur de mon salon, a coté d'une fenêtre qui est exposé au soleil, a partir du levé du jours, jusqu'au couché. La température ambiante est de 20 degrés. Ils sont arrosé tout les jours, au moins une fois, je n'utilise pas d'engrais. Les plants se sont développés normalement, cependant a un certain moment les feuilles du bas étaient un peu jaune et elles semblaient " fanées " ( un peu difforme ) cependant ce problème c'est un peu estompé. Il a du ce passer environs 40/45 jours avant l'apparition de petites têtes, cependant la croissance semble stagné, ou se faire vraiment lentement ... Dois-je m'inquiéter ? est-ce du au fait que le soleil se couche plus tôt maintenant ? Ou bien dois-je utiliser un engrais ? .. Bonne journée et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Bonjour, On va faire simple.... Votre autoflo est en floraison donc fini la croissance. Une autoflo en in, c'est pas une bien bonne idée et dans un si petit pot, elle ne pouvait ps avoir un grand potentiel. Pour le soleil, vous avez compris mais ce n'est pas l'ajout d'engrais qui va changer la chose. Il n'y a pas grand chose à faire. La plante ne va pas produire plus... Je vous recommande de mieux vous informer sur les techniques et les graines pour votre prochaine culture Sujet clos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés