bullbud 2 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 hello les gens!! alors voila petit soucis qui me trotte dans la tête... j ai une plante(sativa) a 3semaine/ 1mois de floraison qui touche quasiment le plafond de ma box et je me de demandais si valait pas mieux couper l apex car il ne reçoit plus de lumière direct de la lampe(apex plus haute que la lampe) j ai l impression que le strech n 'est pas tout a fais fini plante impossible a palisser car il y a d autre plante dans la box(indica ) donc voila plusieurs secondaire ont pris le relais qui se dirige vers la lampe cela je peux les palisser sans trop soucis merci de m aider a prendre la meilleurs solutions couper ou laisser comme c'est je prends tout avis et solutions bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedssssss 2 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Tu n'as pas une photo? Couper l'appex au plus tard juste avant le passage en flo pa aprés normalement, tu peux essayer de la palisser sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 salut A ta place je ferais : -le stretch n'est pas fini soit tailler ta plante. -le stretch est fini soit plier la branche à 90° pour la faire revenir à une hauteur acceptable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) novembre 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2015 ok merci pour vos réponse les gars je suis pas sur que le strech soit fini mais si il ne l ai pas il va bientôt finir sinon c'est si déconseillé que ca de taillé l apex en flo même si il n a pas de lumière direct ? palisser va être très tendu point vu logistique mais j essayerai si il n y pas d autre solutions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 salut c'est deconseillé,parceque tu n'as pas la méme vigueur de développement des branche latéral et des tétes somital si t'as pas le choix,c'est pas la mer a boire,non plus A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) novembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2015 ok merci je vais essayer de palisser et si jamais je n y arrive pas je couperai merci de vos avis a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) novembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2015 hello bon j ai essayé de palisser et évidemment la branche a plier a 90 du coup je suis pas sur que la sève circulent bien mais je vais laisser comme ca avec un peu chance ca fera une boule et elle reprendra son cours merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) novembre 20, 2015 Partager Posté(e) novembre 20, 2015 Re ! jte l'ai dit que tu pouvais le faire de toute façon. Plier la branche a 90 ca fait rien de mal. Pour te dire sur mon ancienne session j'ai fait ça avec deux branches et c'étaient les plus gros buds... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) novembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2015 d accord eldrad01 merci d etre repassé par la oui je pensais que ca aurai eu une incidence sur la circulation de la sève mais ça ma l air correct en tout cas le strech est pas fini c'est sur j ai du palisser les secondaire pour pas qu il dépasse le réflecteur a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 22, 2015 Partager Posté(e) novembre 22, 2015 Salut, Si je me trompe pas, une sativa ça continu de grandir même après le stretch. (j'l'ai lu plusieurs fois, ça doit être vrai) Si c'est le cas, tu ferai mieux de palisser, sinon, si tu coupes, deux branches repartiront, et ta plante continuera à prendre de la hauteur. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) novembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2015 a ouai c'est pas cool ca j aurai intérêt a faire gaffe la prochaine fois merci d etre passé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés