Unikweed61 1 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Variété(s): Skunk OG Age de la plante: Cro:30jours / Fl49_jours Date d'apparition du problème: 18/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: En.cpur Dimension de l'espace: L 40cm x l 40cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 05 Cm Température: +: 50 c / -: 65 c Hygrométrie: +: 50% / -: 61% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 330 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventillo pc Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Plagron royal mix Taille des pots en litres: 20 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 1/3 jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème je n'est pas de loupé pour regarder les tricoté et les pistil sont bien oxydes. Sachant que le breeder indiqué 45 à 50 jours de flo et que je suis à 49 jours j'aimerais savoir si je doit cut bientôt. Sachant que je veux un hight peu élevé et un Stone bien fracassant. J'aime bien regarder un film bien défoncé. Lol. Je sais qu'il faut qui soit embruns voir vmbrun mais je n'est pas de loupé. Quand à votre avis je doit cut. Et le rinçage dois-je le faire même si je n'est pas utiliser d'engrais. Et si je peux cut en plusieurs fois histoire que les tête d'en bas et le temps de mûrir. Merci encore de me répondre. Pour les.photos sa ne passe pas. Bref par rapport au breeder dois-je attendre ou cuter tous.de.suitte. Merci encore pour vos réponses et bon grow à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Salut, Pour les.photos sa ne passe pas Pareil pour les réponses, sans photos, ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 (modifié) Salut, Tu l'as bien compris ce sont les trichomes qui te "montrent" quand récolter. A mon avis ça vaut le coup d'acheter un petit microscope, tu en trouve des biens pour 10euros et moins. Concernant les données breedeurs il y a 2 choses à savoir : 1) Tous sans exceptions exagèrent (plus ou moins) les temps de flo. Dans la réalité c'est souvent plus long. 2) Les temps de flo indiquées n'incluent pas le stretch, soit une quinzaine de jours. Ils comptent à partir de l'apparition des pistils. Dans tous les cas une beuh qui casse c'est une beuh qui a bien mûrit. Donc d'après les données que tu donne et l'effet que tu recherches je te conseillerai de la laisser encore 15/20 jours. Largement le temps d'acheter un microscope portatif pour contrôler tes trichomes et récolter au meilleur moment Tchussssss Modifié novembre 18, 2015 par luzshine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés