MelaMela 5 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 (modifié) Hello tout le monde ! Je suis sur ma première session et en attendant la récolte, (édit modération: on veut pas savoir, cf charte ) Du coup je me demande à partir de quel moment il est acceptable de prélever pour tenir jusqu'à la récolte ? Cheers Modifié novembre 19, 2015 par Ayahuaska il y a des détails dont on se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaMela 5 Posté(e) novembre 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Désolé d'avoir aborder un sujet interdit modo. J'ai bien lu la charte mais j'avais également lu quelques posts avec des mentions équivalentes à la mienne qui n'avait pas été modifiés, du coup j'ai assumé que c'était OK. Cela n'arrivera plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 (modifié) Hello ! Si je comprends bien, t'es en galère et tu veux piquer quelques têtes sur tes plants, c'est bien ça ? Si c'est le cas, faudrait connaitre la variété et savoir à combien de jour de flo tu es ! Ceci dit, si les plantes ne sont pas mûres, il n'y a pas d’intérêt à prélever des têtes ...... Couper et fumer des têtes pas mûres .......... autant fumer du foin ! En attendant des infos, je conclurais avec ce célèbre dicton : tout vient à point à qui sait attendre ! À plus ! Modifié novembre 19, 2015 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedssssss 2 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 (modifié) Bonsoir Perso j'ai deja cut des tete a flo +50, tout a fait correct, bien sur moins bien qu'a flo +70 mais quand on a plus rien et qu'on sait que l'on va faire une grosse recolte on peut taper dedans un peu ^^ A+ Edit modération: Essayer de ne pas oublier les p'tits mots qui vont bien Modifié novembre 18, 2015 par Ayahuaska courtoisie Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaMela 5 Posté(e) novembre 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Hello ! Merci pour vos réponses. Ce sont des White widow x big bud, j'en suis à flo +18 et je prévois de les laisser environ 80j en flo. Pouvoir prélever à flo +50 serait une super nouvelle Peace out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Salut, Si on pouvait cut à F+50, on le ferait tous ! C'est dans les dernières semaine que se créent les cannabionoïdes... Fumer trop tôt, ce ne sera que de la matière végétale non psycho-active. Entre 50 et 80, je trouve la différence énorme. Donc : Est-ce que tu peux le faire ? Oui Est-ce que ça en vaut la peine ? Non A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Slt, Il ne f aut pas oublier qu'à flo +50,tu vas aussi fumer de l'engrais!!!ça,c' pas top non plus,en gros,tu autoproduit du foin plein d'engrais. L'autoproduction,c' surtout le fait de savoir que tu fume pas de la merde,là, c' plus vraiment le cas..... À méditer... ++ Yan. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaMela 5 Posté(e) novembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Hello yannos et kim*1306, Très bon points. J'ai une approche assez 'light' concernant les engrais mais il est vrai que l'idée de fumer ces produits m'avait échappé. On va donc prendre son mal en patience et au pire prélever au bout d'une semaine de rincage. Merci les bros et désolé pr mes questions bêtes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Bonsoir Si tu doit couper ,en sus de ce qui a été dit plus haut, choisis la dernière de la classe et rien que celle- la de façon a garder le meilleur pour la fin .... Bien désinfecter l'outil de coupe pour minimiser les risques de phytopathologies que cela pourrait causer. Note le conditionnel . Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaMela 5 Posté(e) novembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Merci R4ptoR Merci R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés