kmille35 0 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Variété(s): skunk Age de la plante: Cro:__7jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _15_/_11_/_2015___ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: dès la sortie de terre la feuille était jaune, elle semble l'être d'avantage aujourd'hui Dimension de l'espace: L _90_cm x l 50__cm x h160 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _250___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __80__ Cm Température: +: __28 c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 150____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: non enrichi Taille des pots en litres: _0.25__ Litres Engrais ou additifs: o roots Dosage des engrais et additifs: 1ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 4/5x/j Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous, Pour moi c'est une première culture. Mes petites pousses sont dans la box, donc sous lumière artificielle depuis hier seulement, j'ai le sentiment que cela a accentué le jaune de la feuille du bas. Je ne sais pas ce que faire et si c'est problématique ou non Dans la box la température est trop élevée au moins 28/30, je compte trouver une solution pour la floraison, en attendant la box est ouverte Je vous joins des photos Merci par avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 (modifié) Pareil regarde l'autre topic ! Et surtout relis bien le guide ! Absolument rien ne va arrête tout et reprends à partir du début !!! L'arrosage, les engrais, la distance lampe plante, l'extraction aussi Bref de quoi ne rien avoir à fumer Modifié novembre 18, 2015 par Grumpy_Smurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote1 39 Posté(e) novembre 25, 2015 Partager Posté(e) novembre 25, 2015 Yo, Ta lampe est beaucoup trop haute! Je fais de terre mais je serai pas etonné que tu arrose trop. Je suis d'accord avec grumpy, pour une première culture, tu va galérer à ratrapper ça. Recommence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 plop, +1 avec le dessus. lampe trop haute , extracteur insuffisant , pas de brassage, on sais pas combien tu arrose... et pourquoi mettre un complexe racinaire à c+5 au vu de la tête des plantes ? peut tu nous dire si le O' root à une valeur NPK ? c'est pas perdu, mais c'est pas gagner Gooo ! lire et relire les guides et tuto's +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés