Indi-Punky 18 316 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 La Rastafari Rootzfest a accueilli la High Times 2015 jamaïcain cannabis World Cup à Negril du12 au 15 Novembre 2015.L'événement a eu lieu à Long Bay Beach Park situé le long de la célèbre Seven Mile Beach à Negril. Toute personne de moins de 18 ans n'était pas autorisée à entrer.L'hébergement de Rastafari Rootzfest de la Jamaican Cannabis World Cup High Times 2015 comprenait deux concours - une Cannabis Cup jamaïcaine et une Coupe du Monde de cannabis.La première partie, Jamaïcain Cannabis Cup of Rastafari Rootzfest rassemble les meilleures ganja des agriculteurs traditionnels dans chaque paroisse jamaïcaine et, en appliquant les normes et pratiques acquises auprès de plus d'un quart de siècle de concours High Times Cannabis Cup, ont élu les meilleures de ces merveilleuses herbes jamaïcaines.Le deuxième concours liés au cannabis du Rastafari Rootzfest met en vedette la compétition High Times 2015 Cannabis World Cup, l'aboutissement historique de 26 ans de High Times Cannabis Cup en Europe et aux États-Unis Voici les résultats de la Cannabis World Cup High Times 2015 avec les gagnants de la Jamaïque Cannabis Cup à 2015. JAMAICAN CUP - Meilleure INDICA 1st Place – A.P.M. par Junior Gordon 2nd Place : Hawaiin Kush par Ziggy of Orange Hill/ Westmoreland 3rd Place: Milly Strain par St. Bess' Ganja Growers - Noel Watson JAMAICAN CUP - Meilleure SATIVA 1st Place – Orange Hill Lemon par Juna Johnson of Orange Hill, Westmoreland 2nd Place - Skunk Ice par St. Bess Ganja Growers, Devin Goss of St. Elizabeth 3rd Place - Cole #2 par St. Ann Botanical & Agro Processing Co-Op JAMAICAN CUP - Meilleure HASH 1st Place – Pineapple Blueberry Ice Hash par Junior Gordon 2nd Place – Jamaican Hash par The Accompong Maroons JAMAICAN CUP - Meilleure Indoor 1st Place – True OG par Skinny & Andrew Williams 2nd Place – Legend par Machel A. Emanuel from Archie Genetics 3rd Place – White Tangerine Haze par SunSpice / Igadi Global Ja/ Louis Chase/ Maurice Ellis JAMAICAN CUP - Choix du public 1st Place – OG par Ital Seeds & Phenofinder Seeds 2nd Place – Pineapple Kush par Mighty Jamaica 3rd Place – TIE – White Ice x Purple Kush par Rastafari Ital Growers & Lambs Breath par Old School Breeders Association Source: https://www.hightimes.com/read/winners-2015-jamaican-cannabis-cup This post has been promoted to an article 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 hello, moi ca me fait baver surtout en ce moment de dech totale... Indi... d'ou tu nous sors ta citation dans la signature... ....ca va en ce moment ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) novembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Re, La citation? Hyper connu c'est le texte du générale de cavalerie dans Apocalypse Now J'aime l'odeur du napalm au matin blabla revisité façon forum : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Salut à tous, Je ne comprends pas quelque chose Même site, source, nom d’événement, ... Jusqu'au même texte d'entrée de l'article : The first-ever Rastafari Rootzfest hosts HIGH TIMES 2015 World Cannabis Cup is in the record books! Thanks to all who came out to a part of it, and here are the winners of the World Cannabis Cup competitions. Mais d'autres gagnants Mon lien: https://www.hightimes.com/read/winners-2015-world-cannabis-cup Quelqu'un sait pourquoi ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) novembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Hello Dans un même lieu il y a eu 2 cups quasi en même temps. La world cup, "pro" La jamaican cup qui elle est une coupe beaucoup plus amateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Salut, Merci de ta réponse ! C'est ça que tu expliques ici ? L'hébergement de Rastafari Rootzfest de la Jamaican Cannabis World Cup High Times 2015 comprenait deux concours - une Cannabis Cup jamaïcaine et une Coupe du Monde de cannabis. Dommage que, sur leur site, les deux articles s'appellent "Winners of the 2015 World Cannabis Cup"... Donc dans ton article, ce sont les pros. Dans le mien, les amateurs,c'est bien ça ? Mais du coup, je comprends mieux. Merci pour tes précisions. A+, Kim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) novembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Re, Ce sont deux articles différent, d'ailleurs les deux sont postés sur Cannaweed: https://www.cannaweed.com/topic/198478-les-gagnants-de-la-jamaican-cannabis-cup-2015/ <---Jamaïque https://www.cannaweed.com/topic/198475-les-gagnants-de-la-world-cannabis-cup-2015/ <---World cannabis cup Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Plop, pouah y'a un hash j'en ferai bien mon petit dej' demain matin, les outdoors donnent pas férocement envie par contre (mais c'est mon point de vue ^^) Les 3eme de chaque catégories elles ont vraiment des physiques pas avantageux :3 La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 salut frac ce sont les herbes les plus forte du monde si tu avait idée du nombre de gus qu'ils font tomber dans les pomme en une ou deux lattes c'est leur gros delire :mdr:c'est une herbe a eux qu'il appelle higt great,la foudroyante le fermer il selectionne que sur la puissace et la precocité,tout l'inverse des seed bank,quand on cultive de la jama,on appelle les herbe de bank "belle figure" en creole,sa veut dire belle gueule,mais rien dans le pantalon ils appelle ça les higt grade,il rajoute le sufixque JAM quand ils l'on acclimaté est stabiliser avec leur landrace qu'il nomme JAM JAM tu leur donne une graine tu repasse un ans aprés y a trois champ d'un hectare,sans irrigation,ni ammendement par contre le gout et la et tu prend une claque d'ailleur je suis bien content d'avoir un peut de leur génétique,car rasta a dit que plus une graine ne doit sortir de jamaique, A+ les amis jah bless jamaica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés