bientot noel

Messages recommandés

bjr les amies

c'est bientot noel et je voudrais me faire un petit cadeaux,un éclairage a led.

j'ai repere ce model:lampe phyto led horticole 130 watts double spectre et lentille x de la marque bloom technologies.

ma question et:esque ca vaut le coup ou pas?

j'ai une chambre de 80x80x160 avec extra et intra et ventilo.

j'espere quond pourra me guider un peut merci d'avance

C4EST LE DESCRIPTIF COMPLET Système Illumination LED Horticole 130W Double Spectre PhytoLED Epistar à Lentille X Spectre Ultra-Précis Optimisé Complet 10 Longueurs d'Onde - Ce nouveau système comporte 2 interrupteurs que vous activez différemment lors de la Croissance ou de la Floraison. Le système est composé de 42 LED de 3W. En mode croissance, 21 LED fonctionnent et offrent un spectre très précis en 63W pour la phase de Croissance, puis lors du passage en floraison vous activez l'interrupteur floraison et les 42 LED s'activent et offrent un spectre très précis en 126W pour la phase de Floraison - Culture en Hydroponie, Aéroponie, Ultraponie, Terre… - Nombre de LED : 42 LED de 3W Epistar PhytoLED Haute Puissance à Puce individuelle et Double Lentille X - Système positionnable à l'horizontale comme à la verticale - Vous ne gaspillez pas d’énergie - Vous n'avez pas besoin de matériel de refroidissement ni de réflecteur - Vous évitez les risques d'incendie contrairement aux HPS - Système de refroidissement intégré silencieux (2 ventilateurs) - Système de protection contre la surchauffe intégré - Faible émission de chaleur, vous pouvez placer le système au plus près des plantes - 2 fois plus efficace qu’une HPS 130 Watts sur la quantité récoltée - Spectre 98 à 100% absorbé par les plantes - Ce système d’éclairage LED 130 Watts convient pour un espace de 0.5 à 1 m² - Utilisation recommandée de 10 à 18 heures par jour - La distance recommandée entre la lampe et les plantes est de 15 à 100 cm - Fonctionne sans ballast - LED : Haute Puissance 3 Watts Epistar à Puce Individuelle et Double Lentille - Couleur des LED : Rouge, Bleu, Vert, Blanc Super-Lumineux, UltraViolet, InfraRouge, Orange - Lumens : 7500 - Configuration des LED : 42 LED de 3 W chacune avec le ratio suivant : Interrupteur Croissance : 13 Rouge 5 Bleu 3 Blanc Interrupteur Floraison : 13 Rouge 3 Bleu 1 Blanc 1 UV 1 IR 1 Orange 1 Vert - Spectre Émis : 630nm, 660nm, 430nm, 460nm, Blanc 2800k, Blanc 6000k, 730nm, 410nm, 610nm, 530nm - Angle de Projection : 90° - Dimensions : 320 x 190 x 70 mm - Poids : 2.2 kg - Puissance : 126 Watts - Durée de Vie : 45 000 heures - Précautions d'emploi : Exclusivement destiné à un usage intérieur - Le système n’est pas waterproof - Ne pas toucher la lampe une fois allumée - Ne pas regarder la lumière de face même avec des lunettes - Maintenir hors de portée des enfants. Le colis contient : - 1 panneau à LED Double Spectre PhytoLED à Lentille X 130W - 1 Prise pour alimentation européenne - Les crochets de fixations - Facture et Garantie - Envoi sous 24h depuis la France en Point Relais (Mondial Relay) pour 7.9€ ou en Colissimo Recommandé pour 15.9€ - Réception sous 3 à 5 jours ouvrables - Satisfait ou Remboursé - Bloom-Technologies France