C’est un message populaire. bombattak 319 Posté(e) novembre 14, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Slt tlm, juste vous dire mes amis francais, le quebec est avec vous en ce moment! C'est terrible, on arrivent pas a y croire... ces putins de terroristes on en a marre... avec vous de tout coeur! bise du quebec! 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. InK-CW 601 Posté(e) novembre 14, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Pray for Paris 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 256 Posté(e) novembre 14, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2015 (modifié) Une pensée pour toutes les familles touchées par ces attentats ce soir Modifié novembre 14, 2015 par Lamictal 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Ne laissez pas vos émotions Prendre le pas sur votre raison. Ne faites pas d'amalgame. La violence appelle la violence, Là où la Paix apaise les plaies. PEACE FOR ALL 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Les "mauvaises personnes" ne représentent qu'une petite minorité chez les musulmans (ou personnes d'origine musulmane) en France. Cela serai complètement débile de s'en prendre à des innocents (autrement dit, se conduire d'une façon que l'on trouve inhumaine et injuste ) Il faut faire confiance à l'état Français, qui dispose des moyens nécéssaires pour lutter contre ces gens là. Ils n'arriveront surement pas à empécher tous les attentats, il risque d'y en avoir d'autres qui malheureusement réussissent, mais en tout cas , ils sont trés compétents, ils l'on plusieurs fois prouvé. C'est de cette façon qu'il y aura le moins de victime ! Je suis trés touché du décès de toutes ces personnes innocentes aujourd'hui, et toutes mes condoléences aux familles des victimes. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 (modifié) Simon de Serious Seeds vous envois ses condoléences à toutes la France. Se battre pour une religion est archaïque nous devons évolué !! Respect Claude Modifié novembre 14, 2015 par ClaudeSeriousSeeds 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumons 6 Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Triste moment en effet mes amis. Perso j'ai appris la nouvelle ce matin en me levant et heureusement aucun de mes proches n'a été directement concerné par les événements. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Ce n'est déjà pas les Allemands qui ont réussis à envahir la France en 40, ce n'est pas des musulmans extrémistes qui y arriveront ! La France blessé devient encore plus forte ! Courage aux familles, dans ce moment très douloureux pour tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. René la Glaw 451 Posté(e) novembre 14, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2015 (modifié) Yop ^^ Mes pensée au familles des victimes....j'ai mal a ma france...une centaine de VRAI martyrs décédé... Dans ce climat tendu,jene puis m'empéché d'intervenir... Simon de Serious Seeds vous envois ses condoléences à toutes la France. Se battre pour une religion est archaïque nous devons évolué !! Respect Claude Merci Claude mais ces sous merde ne se battent pas au nom de l'islam,ils se revendiquent musulman mais n'en ont rien a voir ,c'est une organisation sectaire et térroriste... Ce n'est déjà pas les Allemands qui ont réussis à envahir la France en 40, ce n'est pas des musulmans extrémistes qui y arriveront ! La France blessé devient encore plus forte ! Courage aux familles, dans ce moment très douloureux pour tous Encore une fois rien a voir avec des musulmans...Les mots sont pour moi trés important... Ce n'est pas parceque qu'ils se revendique étre musulman qu'ils le sont et cela s'applique a beaucoup de chose... Restons soudé et ne rentrons pas dans la psychose en tant que musulman ,je serais le premier a m'interposé pour protéger un compatriote,FUCK ces terroriste qui me salissent personellement,salissent ma religion,mon pays,mes frére francais,ma libérté... Modifié novembre 14, 2015 par René la Glaw 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 hello je remercie d avance les membres de la communauté de ne pas poursuivre les débats sémantiques (ou alors en mp), et de laisser ce topic comme "recueil" pour ceux qui le souhaitent dans ce sens j'ai nettoyé les débats qui ne cadraient pas dans cette optique j'en profite pour exprimer mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche et tout mon soutien à ceux et celles blessés cordialement boogerman 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 (modifié) Hello Tout mes condoléances aux familles de victimes. A+ Modifié novembre 15, 2015 par Machintruc Hors sujet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Bonjour Cannaweed ! Avec vous dans la peine et la colère amis Français, Courage ! Bien à vous, Davy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Plop, Les américains ont lâchés quelques bombes ce matins sur l'EI avec un petit message sur les bombes: "From Paris With Love" Bien fait A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 hello je remercie d avance les membres de la communauté de ne pas poursuivre les débats sémantiques (ou alors en mp), et de laisser ce topic comme "recueil" pour ceux qui le souhaitent dans ce sens j'ai nettoyé les débats qui ne cadraient pas dans cette optique j'en profite pour exprimer mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche et tout mon soutien à ceux et celles blessés cordialement boogerman Hop, En effet il est compliqué à chaud de commenter ce genre de terrible événement,la passion mêlée à la confusion, prenant vite le pas sur la raison.... Donc,également toutes mes condoléances et mon soutien à ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce p.....n d attentat. R.i.p..... Une bise et Une larme. Dj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Plop, Les américains ont lâchés quelques bombes ce matins sur l'EI avec un petit message sur les bombes: "From Paris With Love" Bien fait A+ jemmerde ces vidanges de isis... serieusement ils exagerent avec leurs plans a la con. Hahaha jaime bien le "From Paris with love"... encore une fois mes condoleances aux familles touchees! paix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Bonjour ... «La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur Terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin ; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue ; l'odeur du pain chaud ; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort» «Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur Terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau et chanteras à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours» Extrait d'un article du New York Times. Mes sincères condoléances à toute ces familles... RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 353 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Hello Extrait d'un article du New York Times. C'est extrait d'un commentaire poster sur le Huffington post sur l'article repris du Times. Petite correction 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés