LoopyWax 7 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Variété(s): Blue cheese Age de la plante: Cro:30jours / Flo:45jours Date d'apparition du problème: 09/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Commence à se propager Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: CMHPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 19 c / -: 24 c Hygrométrie: +: 50% / -: 66% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateurs Cycle de brassage: 24/24 Type de système : hydropot Votre substrat: Sure to growTamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 25 Engrais ou additifs: CANNA hydro Valeur Ph +/-: +: 6 / -: 6.2 Valeur Ec +/-: +: 1.4mS / -: 1.5mS Température de la soupe: +: 18 c / -: 18 c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Salut à tous, Depuis quelques jours ma plante me fait des feuilles jaunes. Elles ont eu un petit sur-engraissage dont elles ont du mal à se remettre. Depuis un petit moment maintenant j'avais deux branches côtes à côtes qui avais les feuilles jaunes le problème semblait être localisé et ne pas se propager, j'ai laissé couler. Mais la ça se propage et plutôt vite. J'ai épluché le forum mais j'ai quand même besoin de votre aide pour confirmer mes doutes. d'après mes recherches ça pourrait être un manque d'azote, ou une sénescence précoce. A noté que mon bac est rempli de racine, le pot est tellement rempli qu'elles bouches les sorties d'eau de pots j'ai été obliger de faire d'autres trous pour évacuer l'eau. J'ai rajouter un buller dans le bac pour éviter les problèmes. A votres avis ? J'ai eu aussi quelques fluctuation de ph en essayant de stabiliser l'EC, du coup je trouve ces taches. J’espère que ce n'est que du au changement de PH. Maintenant je suis stable a 6.0 Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Salut, peut être une carence en souffre bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés