sarrrrra 413 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Variété(s): Skunk Age de la plante: Cro:_3_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 08/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Elles sont beaucoup moins avancé que mes autres plantes au même stade Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 90 Cm Température: +: 28c / -: 24c Hygrométrie: +: 65% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Royal Mix Taille des pots en litres: 1Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1X toutes es 36h Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100ml Rappel: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Bonsoir, Et la question est? "Est ce que ça pose un problème?" Dans la mesure où il y a déjà un autre étage de feuilles et que les plantes semblent en forme, je dirais non. Du coup, je clos. Bonne culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés