bouddha05 2 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 BJR A TOUT LES CANNABICULTEURS j'ai une question a vous posez. je d'avoir des graine autoflo et je voudrait les planter. j'ai deja lance une culture avec des feminisé que je vient de passer en flo dans ma box il y a 5 jour. voilas ma question si je plante mais 2 graine autoflo dans ma box maintenant es que le sicle 12/12 et assez pour les faire pousse jusqua maturite ? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 (modifié) Yop bouddha Elles pousseront mais pour un rendement minimum. L'autoflo demande du 20/4 en cro comme en flo pour avoir un rendement optimal pais toujours moindre comparé à celui des fem en général. L'autoflo c'est + de lumiere pour moins de rendement Le mieux à faire c'est de les garder de coté et les lancer en out cet été Bonne flo à toi ! ++ Modifié novembre 11, 2015 par Kunbobz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha05 2 Posté(e) novembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2015 merci pour ta reponse. c'est mieux outdor pour les autoflo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 (modifié) Re Bouddha Je t'en prie Ouais c'est là que ça vaut plus le coup de mettre les autos En in c'est forcément une perte de temps/argent/place. ++ Modifié novembre 11, 2015 par Kunbobz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha05 2 Posté(e) novembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2015 ok merci beaucoup c'est tre gentil de ta part.je suis dans les haute alpes c'est dur de faire bien pousser a l'exterieur les nuit il fait tre frais mais bon je trouverais une soluce d'ici la Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Salut, C'est clair , les autos c'est vraiment pas fait pour le in. Mais en èxté, j'en suis trés contents, ça pousse bien, et ça permet d'avoir des récoltes avant le mois de septembre-octobre. En 2016, je compte en faire un maximum, en m'y prenant dés le mois d'avril (si le temps le permet), je pourrais faire trois récoltes, une tout les deux mois. Cette année, j'ai fais entre 30 et 70 grammes par pied, mais le temps étais assez spécial ! Et question qualité, j'ai été trés satisfait. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés