sénescence absente


Messages recommandés

re

sa y est opération terminer, tout ses bien passer la patiente est en salle de réveille :jesors: *

place au photo avant l'opération:

post-835554-0-26992200-1447491258.jpg

post-835554-0-87162500-1447491316.jpg

post-835554-0-83422100-1447491318.jpg

post-835554-0-01245900-1447491320.jpg

post-835554-0-06937600-1447491784.jpg

 

pendant

post-835554-0-35242800-1447491385.jpg

post-835554-0-41240600-1447491386.jpg

 

je m' attendais a trouver des racines beaucoup plus grosse, vu que je ne l’arrose jamais.

les racines sont donc couper, plus qu'a attendre d'observer le résultat, je pense quand même que sa va vraiment lui maître une grosse frappe.

elle a pris le gèle 4/5 fois mais ne présente quasi aucun symptôme du au froid, juste quelle que pétiole un peu violacée sa n'a pas l'aire de la déranger bien au contraire.

 

photo des trichomes pas top, j'ai du mal avec la pareil photo et ma loupe en même temps. :bigspliff:

post-835554-0-05814800-1447492382.jpg

post-835554-0-83943700-1447492382.jpg

 

voila tout plus qu'a observer et rinçage.

 

peace

 

 

et si a la place de couper les racines, je l'aurait arroser avec de l'eau bien froid sa aurait pu faire son effet, non? 

Modifié par farouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

96% d'humidité et ta plante a pris le gel plusieurs fois   :shock:

 

T'aimes jouer avec le feu froid  :unsure:

 

Perso à ta place je cut et direct au séchage. Une beuh sans sénescence sera toujours meilleur qu'une beuh moisie ;)

 

Edit: sinon la mettre en pot dans une pièce totalement sombre et beaucoup moins humide, arrosage à l'eau si besoin (très peu) et surveillance quotidienne.

Modifié par jbcubana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 oui je suis trait joueur c’est vrais  :lol:.

non mais c'est juste la nuits que l'humidité augmente,a partir de 10h du matin elle redescend très vite en dessous de 50%.

après la ou elle se trouve l'aire circule très bien, je ne suis pas totalement inconscient :roll:. même si il est vrais que je joue avec le feux et le froid. 

 

je ne peut pas la maître a l'intérieure, je nais qu'une seule pièce et elle est en mode séchoir actuellement.

elle va rester encore 15jours dehors maxi je pense, et les tritri devrait être je pense 50%laiteux 50%ambré comme j'aime :bigspliff:

si  on m'aurait dit avant cette culture, qu'une plante avait pris le gèle j'aurais eu la même réaction que toi  :o,

mais franchement pas d'affolement, elle se porte très bien même trot bien. et si sa moisi, je pourrait pas te dire le gout, par ce que c'est direct poubelle pas de négociation possible.

 

merci de ton passage peace :high:

Modifié par farouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Purée t'as de la chance, par chez moi c'est min 80% d'humidité toute la journée en ce moment :(

Et oui si pourri direct poubelle mais ça serait bien dommage, une si belle plante. 

 

En y repensant ma cousine avait eu le même soucis sur sa culture, il y a quelques années, et une de ses plantes avaient fini par faire sa sénescence. On a compris qu'ensuite pourquoi celles-ci et pas les autres (toutes issues de la même plante mère), son chien y faisait ces besoins depuis quelques jours. Je pense que l'acidité de son urine a contribué à l'arrivée de la sénescence ;)

Modifié par jbcubana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis, mais quand j'ai lu ton topic je n'avais pas le temps de te répondre.

 

La sénescence en extérieur est pratiquement impossible, sauf si tu met des pots dans la terre. En effet la sénescence est juste le résultat d'une plante n'ayant plus de nutriment, généralement produit volontairement. Dans ton cas de figure, tes racines continue à descendre et à s'élargir sur les côtés, donc elles trouveront toujours des nutriments.

 

Maintenant quant au gout, la différence n'est pas non plus faramineuse, un bon séchage et curring est beaucoup plus important

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Grumpy_Smurf

 

pour la sénescence en out, je mens doutait que c'était quasi impossible, mais j'ai préférer demander, pour être sure vu que je suis novice en out se n'es que ma deuxième session contrairement a l'indoor.

 

je vais déjà voir la gueule quelle tire demains matin, suite a l'opération de se matin.

en fonction, je choisirait de la laisser encore un peu ou de passer aux séchage.

 

je suis quand même dessus qu'il ni est pas de sénescences, je sais je sais je soûle avec ma sénescences :lol: , c'est la faute de l'inté sa, tellement habituer a avoir une belle sénescences comme je les aime que j'en suis chagriner  :lol: .

vous inquiéter pas je me suis fait a l'idée.

 

le séchage va se passer dans une pièce noir totale, hygrométrie 50/60% température 15/17 degrés avec une aire qui circule. donc je devrait rattraper tous sa tranquillement.

 

jbcubana

je touche du bois pour le moments :roll:,  c'est vrai que sa serait dommage mais bon je pourrais ment prendre qu a moi même. la pose pipi régulière du chien a l'urine pure sa a du faciliter le truc effectivement :lol: .

 

peace 

Modifié par farouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut!

surement que des personne plus compétante que moi,pourrons précisé sur le sujet,

en théorie c'est une plante annuel,

donc la sénescence finit tjr par arrivé,elle est retardé par la non fécondation de la plante

tu graine et elle semence vite :lol:

y a l'herbe des champs et l'herbe de jardin

il existe des centaine de variante de séchage,chaque pays a ces technique,selon le climat et les variété,plus l'experience du planteur,tu peut fumé des trucs hallucinant

dont les tétes confite,faut une herbe tres collante,quand la fermentation finit sa ressemble a un pruneaux sec rouge marron,ça colle aux ciseaux une horreur,le gout proche de la confiture,sans sucre ajouté

 

faire la monté de résine,ce sont tout les process naturel ou humains qui vont faire murrire la plante et faire augmenter le taux de thc en réponse aux stress,le top c'est la sécheresse avec un soleil de dingue

on peut fecondé aussi ou maltraité la plante

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  salut

 

kannamiel

 

le fonctionnement de la plante et de la sénescence, sa je connait très bien il n'y a pas de souci ;-) .

 

par contre, pour se qui est de la fermentation comme tu me l’explique, je n'est trouver strictement aucune info la dessus. je reste perplexe jamais entendu parler de sa, aurait tu des article qui en parle? j'ai du mal a m'imaginer le délire. :bigspliff:

 le ressuyage la weed reste coucher au sols  et pour le séchage,ma question, était quelle différence en ce que tu me dit de les couchées aux sol ou de ma manière les pendre?

 

après les méthode de séchage reste relativement les même d'un pays a l'autre je pense même si il est vrais qu'il peut y avoir quelque petit variante.

 

aurait tu des info sur le ressuyage aussi? tous ce que j'ai trouver, reste a c'est flou et ne parle pas spécialement du ressuyage d'un végétaux.

 

bon c'est l'heure, une petite heure que le jour c lever, je vais voir la miss si elle a aimer ou pas :chim:  . a mon avis sa va pas être la grande forme.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

bon hier je suis donc aller voir la miss, sauf que j'ai trouvé encore une fois de plus l'équipe de bras casser, qui se disse chasseur. ils étaient encore entrain de chasser dans mon terrain a 50mètre de la maison tranquillement, ils se croivent tout permis ses gros co....d ( bien sur je ne fait pas de généralité heureusement il y a quand même des vrais chasseur). 

 

vont finir par passer sous la voiture. enfin bref la miss se portait bien, les feuilles bien droite aucun signe de stresse.

j'ais préférer la récolter hier suite a altercation avec les fameux chasseur. je suis quand même déçu, j'aurais bien aimer observé sa réaction suite a la coupure des racine.

 

donc voila je pense qu on peu clore le topic.

 

merci les copains de m'avoir répondue et apporter vaux conseil.

 

peae et vive le roi babouin :high:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bon hier je suis donc aller voir la miss, sauf que j'ai trouvé encore une fois de plus l'équipe de bras casser, qui se disse chasseur. ils étaient encore entrain de chasser dans mon terrain a 50mètre de la maison tranquillement, ils se croivent tout permis ses gros co....d ( bien sur je ne fait pas de généralité heureusement il y a quand même des vrais chasseur).

 

 

La loi est claire dans le cas là: c'est 150m d'une habitation et tir en direction interdit.

N’hésite pas a faire valoir tes droits, il s'agit ici de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

 

je c'est on na déjà porter plainte, envoyer des courrier au maire ect... i sent on rien a foutre a croire ils attende un drame pour bouger

 

sa fait trois ans sa dure même si il est vrais que sa c'est quand même pas mal calmer la première année on entendait carrément les plomb sur le toit quand i se mettait derrière la maison.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

La loi est claire dans le cas là: c'est 150m d'une habitation 

 

Il semblerait que ça ne soit plus le cas. Étrangement je n'arrive pas à trouver quand ceci à été modifié.

J'ai moi-même passé mon permis de chasser (bientôt 20 ans) et, de mémoire, la limite des 150m existait, je comprends pas que ce ne soit plus le cas :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites