Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 (modifié) Salut ! J'ai un problème avec un pied, il produit des feuilles jaunes et molles, je ne sais pas pourquoi. C'est un gros buisson donc, je suppose que les nouvelles feuilles manques de lumière, j'en sais rien. L'arrosage ce fait 15 minutes par heures sois toutes les 45 minutes Des photos ! Merci pour vos futures analyses ! @Plush ! Modifié novembre 10, 2015 par whiteseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Salut, Une EC de 1,8 à 2 c'est beaucoup et peut-être un peu trop élevé pour cette plante dont le feuillage montre des signes de surengraissage. Bonne fin de session 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 14, 2015 Partager Posté(e) novembre 14, 2015 Plop ! MERCI ! Je vais mettre moins d'engrais alors ! Merci beaucoup ! @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés