blaspheme 26 Posté(e) novembre 13, 2015 Partager Posté(e) novembre 13, 2015 salut cool , ca fait plaiz de t avoir aider .. essaye de detasser ton terreau en ecrasant les pots au niveau des angles kenavo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Bonjour : ) Aujourd'hui les petites ont 18jour germination comprise ,mis à part l'inconnue. Nous avons décider de palisser aujourd'hui tout c'es tres bien passé je pense. La température est de 24° et 51% d'humidité Pas d'arrosage depuis le rempotage en 3 l terreau encore un peux humide . Voici une série de photos des petites avant et après palissage et de l'ensemble Desoler pour les photos je les ai toute prit à la verticale mes certaine sont quand même tournée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Les petites vont toutes très bien dans l'ensemble Le palissage prend bien effet Hier nous avons décider de changer de reflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Salut zel-haze bien? Alors sa a donner quoi ton inconnue ? Sous arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Salut taraace Bien et toi ? Oui c'était bien sa la preuve c'est que cette semaine quand je devait arroser tout mes plant i compris l'inconnue, je me suis aperçu q'un seule plant sur les 8 buvait correctement ,tout les autres l'eau s'écoulait directement dans la soucoupe(apparamment quand la terre est devenu hydrophobe) du coup je me suis dit que si sa a fonctionné avec l'inconnue autant tenter pour toute.. Elle on toute prit un bain d'un peux moin de 5 minutes et à peine deux heure apres toute les plantes ont Peté la forme maintenant qu'elle ont toute eu un bain pour les prochain arrosage je compte diviser le poid du pot en 4 et bien tout faire boire à chaque petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Reee derien c'est normal bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) décembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2015 (modifié) Bonsoir à tous Petite mise à jour pour dire que tout se passe bien je pense.. La température et l'humidité sont la même nuit et jour 20° et 55% J'ai arroser il y a 3 jour plus ou moin avec un peux moin d'un litre et du stimulant racinaire Voici quelque photos des petites dans l'ordre suivant: Cheese 1,cheese2,cheese3,fruitspirit,inconnue À chaque fois trois photos de la variété - La dernière photo c'est le nouveau reflecteur acheté : ajuste wing avenger il couvre toute là box Photos des og kush demain Bônne soirée à tous le monde Modifié décembre 4, 2015 par Zel-Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) décembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Bonsoir à tout le monde Voici une petite mise à jour Les petites on 50 jour de croissance Il y à plus ou moin une semaine, nous avons rempoter dans les pots définitifs de 11litre Tout ces bien passer les plants non pas mal réagi nous somme contents : ) Pour l'arrosage c'était il y a 3 jour 2,5 l d'eau clair part pot sans rien d'autre. La température stagne vers 20° et l'humidité à 60% Nous avons accueilli une nouvelle petite,une inconnue qui jusqu'e ici vas très bien,elle a +\- 12jour Elle restera avec les grandes dans le but d'en faire un one bud Les plants commencent à prendre de la taille nous pensons lancer la flo dans 5-6 jour ,passer de 400 à 600whps On pince et on tire sur les ficelles un peux tout les jours Voici des photos , les noms sont marquer sur les pots Cheese 123 og kush 123 seulement l'inconnue et la fruitspirit Spirit ne sont pas marqué J'espère avoir deux trois avis sur les plants ,la taille part rapport au jour de croissance,la couleur l'aspect général quoî : ) Bon grow à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Yo l'ami Tes plante sont belle le palissage a fait sont effet on le voit bien sur les photo des p'tit buisson Presser de voir se que sa donne en flo tout sa surtout si c'est en 600w Peace ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) décembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Yo l'ami Tes plante sont belle le palissage a fait sont effet on le voit bien sur les photo des p'tit buisson Presser de voir se que sa donne en flo tout sa surtout si c'est en 600w Peace ++ Hé bien merci pour ton message : ) Tu as été rapide Je t'avoue que nous aussi on es presser de voir se que sa donne : ) On espère que sa remplira bien là box aussi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Salut Zel-haze! Beau palissage, tes plantes sont belles, ta flo va envoyer ! En pot de 11L tu vas avoir de grosse plante, ca va vite. Remplir ta box Bon courage pour la suite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Bonsoir à tous Bonne fête à tout le monde Maj Flo +6 cro +55 Nous somme passer en floraison le 28 ,tout ce passe bien depuis Arrosage a l'eau clair hier 2,5litre part pots (1,2l+1 de roots inconnue n°2) Les température descende un peu trop ces temps si alors on a rallumer le pôle et on stagne de nouveau à 20° L'humidité à 55% +\- Voici une serie de photos prise avec un meilleur appareille cette fois si : ) Bon grow à tous :bang: Et bien entendu ons es plus que ouvert à n'importe quelle conseille ou critique constructive pour les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Yo l'ami Pas mal le reflecteur ca va être carrément mieux Sinon tes plantes on l'air de bien se porter tes a Flo+6 ou 12/12 +6? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Merci traace:) Bha ses quoî vraiment la dfference entre Flo et 12/12 ? Quand ont dit Flo ses apres le strech peut être ? J'ai vu les photo du cut de la spéciale queen vraiment pas mal ,des tres belle tête et un bon rendement je trouve Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Merci traace:) Bha ses quoî vraiment la dfference entre Flo et 12/12 ? Quand ont dit Flo ses apres le strech peut être ? J'ai vu les photo du cut de la spéciale queen vraiment pas mal ,des tres belle tête et un bon rendement je trouve Bon grow Re Oui la flo c'est après la période de stretch.. Et merci moi aussi je suis content du résultat Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Bonsoir à tous Je suis à strech +9 Je pense que les premier signes des sexes ce montrent : ) J'ai déjà vu beaucoup de photos et lu les guides mes j'aurai voulu la confirmation de l'un de vous grâce à mes photos.. J'ai un seul plant qui me paraît être un mal sinon tout les autres pour moî sont des filles Je sais que c'est tôt pour savoir mes j'aurai aimer vite le retirer de la box si c'est un mal Merci à vous : ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Voilà les photos desoler pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Yo J'vous mal mais jvois pas de mal si peut être la deuxième photo prend les plante dans le noir complet avec flash ca fait des meilleur photo paske la on voit pas avec le jaune de.l hps Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) janvier 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Bonjour à tous Maj strech +13 Flo+1 Tout vas bien, Malheureusement l'inconnue n°1 la première plante était un mal, donc cut.. Mise à part pour l'inconnue n°2 rebaptiser inconnue du coup le strech n'a pas été énorme J'ai lu un petit guide pour savoir où couper l'inconnue pour en faire un onebud vous verrez sur les photos Des pistils sont visible sur tout les plants Certain commencent à bourgeonner ,enfin je pense Est ce q'une plante comme la Cheese n°3 doit être plus dégager au niveau du tronc ? Aussi non arrosage 2,5 l part plante avec 1ml de roots part litre d'eau 20° de moyenne et 50% d'humidité Voici quelque photos Bon grow à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Yo l'ami , Tu peut arrêter de donner du roots.. Sinon si ta trop de racine tes plantes peuvent ettouffer.. Ta pas donner de grow pendant le stretch? Sinon la cheese oui tu peut enlever tous se qui puise de l énergie pour rien .. Peace Bonne flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés